Ce sujet a été résolu
Ariane
1 mois
se faire des amis et avoir des aventures en rêve puis se réveiller
Tkt on est là pour que tu puisse passer ta frustration sur nous
il y a un mois
tu l'as lu ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Tkt on est là pour que tu puisse passer ta frustration sur nous
je suis pas frustrée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
je suis pas frustrée
Dans la tierlist des frustrés t'es en S+ pourtant
il y a un mois
Non tranquille surtout en ce moment, mais peut être que ça cache un terrible secret
il y a un mois
j'ai eu 3 thumbs up t'as vu
il y a un mois
Ariane
1 mois
se faire des amis et avoir des aventures en rêve puis se réveiller
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
J’ai enfin rêvé de toi mais j'ai oublié
il y a un mois
Tu vas mieux ?
oui et toi
il y a un mois
oui et toi
Oui parce que cette nuit j'ai rêvé que je rejoignais un groupe de sauvage des montagnes et qu'ils me donnaient beaucoup de pouvoir dans leurs opérations
il y a un mois
Oui parce que cette nuit j'ai rêvé que je rejoignais un groupe de sauvage des montagnes et qu'ils me donnaient beaucoup de pouvoir dans leurs opérations
vrai colon aventurier
moi j'ai rêvé que je dormais dans ma vieille chambre d'internat parce que j'avais un double des clés, et que je rencontrais la nouvelle résidente et qu'on allait explorer les souterrains du lycée
moi j'ai rêvé que je dormais dans ma vieille chambre d'internat parce que j'avais un double des clés, et que je rencontrais la nouvelle résidente et qu'on allait explorer les souterrains du lycée
il y a un mois
vrai colon aventurier
il y a un mois
J'ai juste rien pigé
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois