Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as pas 5€ à dépanner stp ?
Ça dépend.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend.
comment ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
allez dégage de là l'imposteur et donne moi mes 5€
Bah en quoi c'est faux ce que je dis ?
il y a 5 mois
De mon côté, je le déteste pour nous avoir laissé succomber dans ce qu'il y a de pire chez l'homme.
C'est l'homme qui l'a choisi de lui-même...
Et il a littéralement envoyé son propre fils pour l'humanité
Et il a littéralement envoyé son propre fils pour l'humanité
il y a 5 mois
comment ça ?
Ça dépend de ce que tu veux en faire
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Bah en quoi c'est faux ce que je dis ?
lien entre disposition et invocation
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Ça dépend de ce que tu veux en faire
Si la réponse te convient tu peux envoyer plus ?!
il y a 5 mois
Ça dépend de ce que tu veux en faire
c'est quoi qui serait cool de faire avec 5€ pour toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
C'est l'homme qui l'a choisi de lui-même...
Et il a littéralement envoyé son propre fils pour l'humanité
Et il a littéralement envoyé son propre fils pour l'humanité
Ça n'a malheureusement pas suffi.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Ça n'a malheureusement pas suffi.
va chez les évangéliques, tu seras bien là bas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la réponse te convient tu peux envoyer plus ?!
Oui mais tu as un seul essai
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
c'est quoi qui serait cool de faire avec 5€ pour toi ?
Bonne question, je ne dépense jamais rien en dehors des produits de premier nécessité
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Bonne idée
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Bonne question, je ne dépense jamais rien en dehors des produits de premier nécessité
ça serait 5€ investis dans l'or je pense
ça va continuer à monter, tu pourrais me les donner du coup ?
ça va continuer à monter, tu pourrais me les donner du coup ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Ça n'a malheureusement pas suffi.
Bah si la porte de la miséricorde est bien grande ouverte... juste que ça ne sera pas dans ce monde ci
il y a 5 mois
Me faire plaisir
fais moi plaisir et je te donne 500€ CASH
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Aya mensonge
Il me faudrait trois vies pour réussir à apprendre la moitié des règles
Il me faudrait trois vies pour réussir à apprendre la moitié des règles
il y a 5 mois
ça serait 5€ investis dans l'or je pense
ça va continuer à monter, tu pourrais me les donner du coup ?
ça va continuer à monter, tu pourrais me les donner du coup ?
Je pense que ça monte en raison des tensions sur le dollar
Dans tous les cas, le marché va certainement se réajuster au cours de l'année.
Dans tous les cas, le marché va certainement se réajuster au cours de l'année.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
En ligne
235
Sur ce sujet0










