InscriptionConnexion
choah
choah
5 mois
t'as pas 5€ à dépanner stp ?
:old-home:
Ça dépend.
:Chat_Triss3:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Ça dépend.
:Chat_Triss3:
comment ça ?
:Chat_Triss3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
allez dégage de là l'imposteur et donne moi mes 5€
:coraline0:
Bah en quoi c'est faux ce que je dis ?
:coraline0:
il y a 5 mois
De mon côté, je le déteste pour nous avoir laissé succomber dans ce qu'il y a de pire chez l'homme.
:Chat_Triss3:
C'est l'homme qui l'a choisi de lui-même...

Et il a littéralement envoyé son propre fils pour l'humanité
:coraline0:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
comment ça ?
:Chat_Triss3:
Ça dépend de ce que tu veux en faire
:Chat_Triss3:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Bah en quoi c'est faux ce que je dis ?
:coraline0:
lien entre disposition et invocation
:coraline0:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Ça dépend de ce que tu veux en faire
:Chat_Triss3:
Si la réponse te convient tu peux envoyer plus ?!
:yuuri:
il y a 5 mois
Ça dépend de ce que tu veux en faire
:Chat_Triss3:
c'est quoi qui serait cool de faire avec 5€ pour toi ?
:Chat_Triss3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
C'est l'homme qui l'a choisi de lui-même...

Et il a littéralement envoyé son propre fils pour l'humanité
:coraline0:
Ça n'a malheureusement pas suffi.
:Chat_Triss3:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Ça n'a malheureusement pas suffi.
:Chat_Triss3:
va chez les évangéliques, tu seras bien là bas
:Chat_Triss3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Si la réponse te convient tu peux envoyer plus ?!
:yuuri:
Oui mais tu as un seul essai
:Chat_Triss3:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
c'est quoi qui serait cool de faire avec 5€ pour toi ?
:Chat_Triss3:
Bonne question, je ne dépense jamais rien en dehors des produits de premier nécessité
:Angelquestion:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Bonne idée
:MarrantCoeur:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Bonne question, je ne dépense jamais rien en dehors des produits de premier nécessité
:Angelquestion:
ça serait 5€ investis dans l'or je pense
:Angelquestion:

ça va continuer à monter, tu pourrais me les donner du coup ?
:Angelquestion:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Oui mais tu as un seul essai
:Chat_Triss3:
Me faire plaisir
:yuuri:
il y a 5 mois
Ça n'a malheureusement pas suffi.
:Chat_Triss3:
Bah si la porte de la miséricorde est bien grande ouverte... juste que ça ne sera pas dans ce monde ci
:coraline0:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Me faire plaisir
:yuuri:
fais moi plaisir et je te donne 500€ CASH
:yuuri:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Aya mensonge
:menhera-:


Il me faudrait trois vies pour réussir à apprendre la moitié des règles
:yuuri:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
ça serait 5€ investis dans l'or je pense
:Angelquestion:

ça va continuer à monter, tu pourrais me les donner du coup ?
:Angelquestion:
Je pense que ça monte en raison des tensions sur le dollar
:Angelquestion:

Dans tous les cas, le marché va certainement se réajuster au cours de l'année.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
fais moi plaisir et je te donne 500€ CASH
:yuuri:
Si j'ai un problème de loyer un jour...
:yuuri:
il y a 5 mois