Ce sujet a été résolu
Tu vas rien faire gros tas de merde, je vais badigeonner ton visage de merde fumante
Tu vas rien faire le raté, tu es un naze qui te fais briser par un Blabla, ferme donc un peu ta grande gueule
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Tu vas exciter Scary-monster
Il ne m'intéresse plus Birate il est trop simple à faire gicler
Surhomme
il y a 2 heures
Tu vas rien faire le raté, tu es un naze qui te fais briser par un Blabla, ferme donc un peu ta grande gueule
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Personne ne t'aime ici donc sers de chiotte tu seras utile
Surhomme
il y a 2 heures
Personne ne t'aime ici donc sers de chiotte tu seras utile
Tu prends ton cas pour une généralité, maintenant danse
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Ça kalash le jour du réveillon...
Bouffe ma merde fourrée à la crème de truffe
Surhomme
il y a 2 heures
Quand même Pasteque ça fait 1 an qu'elle est op, elle a toujours pas changé la page de présentation SAUF un truc :
Jouhn: ancien OP du blabla
Jouhn: ancien OP du blabla
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Bouffe ma merde fourrée à la crème de truffe
Ce sera toujours meilleur que ton riz
il y a 2 heures
Tu prends ton cas pour une généralité, maintenant danse
Je danserai quand t'arrêteras de chier dans les urinoirs en léchant les cuvettes
Surhomme
il y a 2 heures
Ce sera toujours meilleur que ton riz
Mon riz est le meilleur
Surhomme
il y a 2 heures
Je danserai quand t'arrêteras de chier dans les urinoirs en léchant les cuvettes
Non ça c'est toi le taré
Je te l'ai dit arrête de prendre ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas une pauvre merde bonne pour le suicide qui se fait briser par un blabla
Je te l'ai dit arrête de prendre ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas une pauvre merde bonne pour le suicide qui se fait briser par un blabla
il y a 2 heures
Bonne fêtes petite coquine
Merci BG vivement qu'on fasse une virée en moto toi et moi
il y a 2 heures
Elle prend le délire "brisé par le blabla " très très au sérieux, ça devient clinique
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Shoko c'est un vrai gourmet il bouffe sa merde en circuit court : bien fumante bien chaude elle retourne dans le gosier de plus en plus liquide jusqu'à réhydrater le Shoko
Surhomme
il y a 2 heures
Merci BG vivement qu'on fasse une virée en moto toi et moi
Ah ouais carrément.... Tu conduis ?
il y a 2 heures
Elle prend le délire "brisé par le blabla " très très au sérieux, ça devient clinique
Au vu de son comportement le "délire" est vrai
il y a 2 heures
Quand elle va découvrir que Jouhn_ingroum n'est pas dans le groum ça va être quelque chose
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures