Ce sujet a été résolu
Ah ouais carrément.... Tu conduis ?
Si tu veux
On mettra cette musique

On mettra cette musique
il y a 2 heures
Non ça c'est toi le taré
Je te l'ai dit arrête de prendre ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas une pauvre merde bonne pour le suicide qui se fait briser par un blabla
Je te l'ai dit arrête de prendre ton cas pour une généralité, tout le monde n'est pas une pauvre merde bonne pour le suicide qui se fait briser par un blabla
J'irai me suicider dans ton cul bien ouvert, bien chaud bien odorant
Surhomme
il y a 2 heures
J'irai me suicider dans ton cul bien ouvert, bien chaud bien odorant
Tu vas rien faire à part insulter gratuitement comme le déchet que tu es
Maintenant ferme un peu ta grande gueule
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Si tu veux
On mettra cette musique

On mettra cette musique
Avec grand plaisir quand tu veux et après on s'arrêtera et on se posera dans un champ de maïs
il y a 2 heures

L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Avec grand plaisir quand tu veux et après on s'arrêtera et on se posera dans un champ de maïs
Tu es si romantique tu sais parler aux femmes...
les autres kheys vulgaires qui parlent de caca et de cul toute la journée devraient en prendre de la graine
les autres kheys vulgaires qui parlent de caca et de cul toute la journée devraient en prendre de la graine
il y a 2 heures
il y a 2 heures
La boucle ce son
Je n'oublierais jamais ces moments plein de passion et mélancoliques...
il y a 2 heures
J’ai deja pécho une meuf en aillant la merde au cul là c'est bon tu vas arrêter de dire des connerirs coquine
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Les jaloux vont maigrir là
il y a une heure
Tu fermeras ta bouche quand tu mâcheras goulument mon coprolithe millésimé aux notes fruités à l'instrigeance écho de mes années de pegging infernales
Surhomme
il y a une heure
J’ai deja pécho une meuf en aillant la merde au cul là c'est bon tu vas arrêter de dire des connerirs coquine
Ça a marché une fois pas deux je t'avais dit de ne plus jamais parler de ça c'est un de mes pires souvenirs avec l'histoire du faux ongle là
il y a une heure
Ça a marché une fois pas deux je t'avais dit de ne plus jamais parler de ça c'est un de mes pires souvenirs avec l'histoire du faux ongle là
Justement c'est arrivé deux fois
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Ça va trop loin entre Paindividu et Shoko, il faut régler ça sur le ring ou dans un combat de boue
il y a une heure
Tu fermeras ta bouche quand tu mâcheras goulument mon coprolithe millésimé aux notes fruités à l'instrigeance écho de mes années de pegging infernales
Retourne bouffer, je sais pas, une chauve-souris ou un pangolin, histoire de chopper le covid et d'en crever, ça me fera des vacances
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
ca peut aller, j'ai perdu mon grand pere récemment
Désolé pour toi, si t'as besoin de parler tu sais hein
il y a une heure
Vivray2
1h
Ça va trop loin entre Paindividu et Shoko, il faut régler ça sur le ring ou dans un combat de boue
C'est juste un énième taré façon JVC, un looser de compétition
il y a une heure
Justement c'est arrivé deux fois
La deuxième fois ça compte pas j'étais très malheureuse ce soir là
il y a une heure