Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Me faire plaisir
C'est très vicieux
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si la porte de la miséricorde est bien grande ouverte... juste que ça ne sera pas dans ce monde ci
et après tu te dis kabbaliste en sortant de l'eschatologique différé
évite de faire semblant je t'ai démasqué
évite de faire semblant je t'ai démasqué
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Je pense que ça monte en raison des tensions sur le dollar
Dans tous les cas, le marché va certainement se réajuster au cours de l'année.
Dans tous les cas, le marché va certainement se réajuster au cours de l'année.
ça ne répond pas à ma question du coup
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Si j'ai un problème de loyer un jour...
slide dans mes MP discretos et on s'arrange dans les règles de l'art
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Bah si la porte de la miséricorde est bien grande ouverte... juste que ça ne sera pas dans ce monde ci
La seule erreur de dieu aurait été de surestimer la morale des hommes
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Aya mensonge
Il me faudrait trois vies pour réussir à apprendre la moitié des règles
Il me faudrait trois vies pour réussir à apprendre la moitié des règles
Il y a suffisamment de hasard dans la partie pour que des débutants comme moi puissent gagner.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
La seule erreur de dieu aurait été de surestimer la morale des hommes
les plus grands théologiens en sang devant ce renversement de l’infaillibilité divine et cet anthropodéfausse théologique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Il y a suffisamment de hasard dans la partie pour que des débutants comme moi puissent gagner.
non c'est faux, moi j'ai jamais gagner une partie et pourtant j'avais 1000 heures de jeu dessus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
( ^^) _旦~~
Une autre fois peut-être. Je n'ai pas de monero et d'envie particulière de partager mon RIB.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne autre fois peut-être. Je n'ai pas de monero et d'envie particulière de partager mon RIB.
Pourquoi tu nous chauffes alors ?
salope
salope
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
et après tu te dis kabbaliste en sortant de l'eschatologique différé
évite de faire semblant je t'ai démasqué
évite de faire semblant je t'ai démasqué
Bah si c'est la Sha'ar ha-Raḥamim et le Olam Habah mais bon
il y a 5 mois
Pourquoi tu nous chauffes alors ?
salope
salope
Tu n'as pas honte de demander de l'argent à un étudiant?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Avec potentiellement choah et eqa.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Une autre fois peut-être. Je n'ai pas de monero et d'envie particulière de partager mon RIB.
Si tu deviens riche retrouve moi
il y a 5 mois
En cultivant sa curiosité et son insouciance
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Bah si c'est la Sha'ar ha-Raḥamim et le Olam Habah mais bon
compensation différée. . .
et tu diras à chatgpt qu'il ne comprends pas la kabbale
et tu diras à chatgpt qu'il ne comprends pas la kabbale
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Tu n'as pas honte de demander de l'argent à un étudiant?
pourquoi j'aurais honte ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Avec potentiellement choah et eqa.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
pourquoi j'aurais honte ?
Tu as raison, je te prie de m'excuser. En vérité je me trouve des excuses
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
En ligne
247
Sur ce sujet0










