InscriptionConnexion
Oui, je souhaite m'adapter aux coutumes locales
:Chat_Triss3:
Le baptême se fera avec une seringue d'oestro
:misakimeow:
il y a 5 mois
Moi de même. Tu es un habitué du blabla?
J’suis encore nouveau et pas intégré, ils sont censés te trouver un khey attitré pour te superviser le temps de ton adaptation
:yuuri:
il y a 5 mois
Oui, je souhaite m'adapter aux coutumes locales
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Le baptême se fera avec une seringue d'oestro
L'idée de jouer avec la chimie de mon cerveau via des hormones ne n'emballe pas. Je suis déjà assez fou mentalement.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
J’suis encore nouveau et pas intégré, ils sont censés te trouver un khey attitré pour te superviser le temps de ton adaptation
:yuuri:
Tu n'as pas encore fait ton weekend d'intégration sur la planète onche? Il va falloir y remédier.
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
:Chat_fesse:
il y a 5 mois
L'idée de jouer avec la chimie de mon cerveau via des hormones ne n'emballe pas. Je suis déjà assez fou mentalement.
Bah c'est pas toi qui est à l'X ?
il y a 5 mois
Le hasard fait bien les choses. Je l'écoutais en boucle au lycée
:cattofee:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
Je pourrai toujours faire la grasse mâtiné demain (enfin aujourd'hui)
il y a 5 mois
Le hasard fait bien les choses. Je l'écoutais en boucle au lycée
:cattofee:
T'as bon goût

Tu connais ?
il y a 5 mois
Je pourrai toujours faire la grasse mâtiné demain (enfin aujourd'hui)
il y a 5 mois
Tu n'as pas encore fait ton weekend d'intégration sur la planète onche? Il va falloir y remédier.
il y a 5 mois
Bah c'est pas toi qui est à l'X ?
On se connaît?
:Glorp:
il y a 5 mois
On se connaît?
Bah voilà tu veux pas devenir un trap mignon sous sa distro openbsd ou arch linux c'est la mode pourtant
il y a 5 mois
Dravikeen
Dravikeen
5 mois
T'as bon goût

Tu connais ?
Non mais c'est très reposant
:Feu-:
il y a 5 mois
Bah voilà tu veux pas devenir un trap mignon sous sa distro openbsd ou arch linux c'est la mode pourtant
t'as pas 1€ pour le caddie stp ?
il y a 5 mois
Je suis moche IRL, il vaut mieux que je reste enfermé avec le ronronnement des machines
il y a 5 mois
Je suis moche IRL, il vaut mieux que je reste enfermé avec le ronronnement des machines
t'es à ta place ici
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
t'es à ta place ici
Si tu le dis. Lorsque internet sera inutilisable, je me confectionnerai ma propre chambre d'échos avec des llms inférés en local
il y a 5 mois