InscriptionConnexion
niknak
niknak
5 mois
oui je suis vraiment un salaud...
SOURITIMA TU VAS MOURIR
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
"Pfffff trop chiant elle dit que je baise bien !!!
:coraline0:
"
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
C'est toi le p'tit koala ?
:misakimeow:
Je préfère les singes
:yuuri:
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
khey ça me rapelle Oib et se plaindre du harcèlemen mais par contre la moitié du blabla continue a discuter avec lui en mp au lieu de direct le bloquer
Vraiment des tocards on est d'accord
:coraline0:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
:palmier4:

:palmier3:

:palmier2:

:palmier:


Imagine si elle était tombée sur ce genre de trucs
:yuuri:
je serais déjà mort à l'heure actuelle
:sueur1:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
khey ça me rapelle Oib et se plaindre du harcèlemen mais par contre la moitié du blabla continue a discuter avec lui en mp au lieu de direct le bloquer
Ayaaooo
:coraline0:
il y a 5 mois
C'est toi le p'tit koala ?
:misakimeow:
t'as pas 6,59€ ? c'est ce qui me manque vu c'est un dlc en kit, je peux pas profiter du dlc en entier . . .
:misakimeow:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Je préfère les singes
:yuuri:
Tu as raison le koala a un cerveau beaucoup trop lisse c'est pas toi
:coraline0:
il y a 5 mois
Bon... je suis sensé me lever à 6h tous les jours.. qu'est ce que je fous là si tard...
:parsee_bouh:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Tu as raison le koala a un cerveau beaucoup trop lisse c'est pas toi
:coraline0:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
oui je suis vraiment un salaud...
:salaud:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
tu parles des simps de popa là
peut être bien oui
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
C'est comme si j'avais été un enfant jusqu'à mes 21ans et que c'est 3 dernières années étaient une descente aux enfers
:chadcopter:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Bon... je suis sensé me lever à 6h tous les jours.. qu'est ce que je fous là si tard...
:parsee_bouh:
j'ai chauffé le lit traîne pas..
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
peut être bien oui
:RitsuSad:
LYSAELIA TU VAS MOURIR !!!!!!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
j'ai chauffé le lit traîne pas..
En faisant des gros prouts sous la couette j'espère
:parsee_bouh:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
En faisant des gros prouts sous la couette j'espère
:parsee_bouh:
bien sûr mon chat.. l'odeur a imprégné les draps et les murs..
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
CHOAH TU VAS SUCER
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Bordel le manga avec Eqa partirait en total zoophilie
:coraline0:
il y a 5 mois
Bordel le manga avec Eqa partirait en total zoophilie
:coraline0:
hein quoi
il y a 5 mois