InscriptionConnexion
On devrait tous se demander en amoureuse sur discord
:misakimeow:
Ils devraient vraiment ajouter cette fonctionnalité
:yuuri:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Ils devraient vraiment ajouter cette fonctionnalité
:yuuri:
Non ça ira, on est pas obligé de subir le bug là bas aussi !
:yuuri:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
en résumé : elle est schizophrène et bipolaire mais genre vraiment fort du coup ses topics nous faisaient rire avec d'autres kheys que j'ai sur un serv discord, et un jour mon pote a post un sticker de risitas framboise et elle a PÉTÉ un câble elle disait qu'elle allait le tuer qu'il en veut à sa vie entre autre
:Jesusfourire:


du coup ça nous a bien fait marrer et quand on tombait sur un topic on mettait le sticker framboise et elle vrillait complètement en le voyant du coup ça a évolué après avec des stickers risitas réglisse et de là est né le "harcèlement aux fruits"
:sueur1:


du coup elle a fait une fixette sur nous, elle a commencé à publier plein de topics sur nous, genre entre 5 et 10 par jour, et au plus elle en postait au plus ça partait en couille, à la fin elle racontait que je l'ai mise enceinte, elle a attaqué son voisin en pensant que c'était moi (elle a fait de la prison et fait des allers-retours en UMD, l'unité pour les malades mentaux difficiles), elle mordait les infirmières, les giflait, elle était très régulièrement contentionnée... et bien trop d'histoires comme ça que pour tout citer
:tarer:


j'ai quitté jvc y'a plus de 2 ans, et elle est toujours en train de parler de moi, elle prend des kheys pour moi, et maintenant elle fait des vocaux
:sssk:


tout est parti de ce sticker --->
:Framboisitas:
Femme à marier
:ouch:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
en résumé : elle est schizophrène et bipolaire mais genre vraiment fort du coup ses topics nous faisaient rire avec d'autres kheys que j'ai sur un serv discord, et un jour mon pote a post un sticker de risitas framboise et elle a PÉTÉ un câble elle disait qu'elle allait le tuer qu'il en veut à sa vie entre autre
:Jesusfourire:


du coup ça nous a bien fait marrer et quand on tombait sur un topic on mettait le sticker framboise et elle vrillait complètement en le voyant du coup ça a évolué après avec des stickers risitas réglisse et de là est né le "harcèlement aux fruits"
:sueur1:


du coup elle a fait une fixette sur nous, elle a commencé à publier plein de topics sur nous, genre entre 5 et 10 par jour, et au plus elle en postait au plus ça partait en couille, à la fin elle racontait que je l'ai mise enceinte, elle a attaqué son voisin en pensant que c'était moi (elle a fait de la prison et fait des allers-retours en UMD, l'unité pour les malades mentaux difficiles), elle mordait les infirmières, les giflait, elle était très régulièrement contentionnée... et bien trop d'histoires comme ça que pour tout citer
:tarer:


j'ai quitté jvc y'a plus de 2 ans, et elle est toujours en train de parler de moi, elle prend des kheys pour moi, et maintenant elle fait des vocaux
:sssk:


tout est parti de ce sticker --->
:Framboisitas:
Ce n'est quand-même pas très sympa de jouer avec quelqu'un de schizophrène...
:coraline0:
il y a 5 mois
Ce n'est quand-même pas très sympa de jouer avec quelqu'un de schizophrène...
:coraline0:
sans blague
:coraline0:


quand elle te harcèle chaque jour par mp, avec des pseudos discord différents, qu'elle pond +10 pages entières des pires saloperies inventées sur toi, qu'elle dit qu'on va se marier et que je baise bien, tout ça pour des stickers framboise qu'on a postés pendant genre deux semaines, et que son cirque dure depuis +5 ans, à un moment t'as bien bien envie de l'insulter et d'appeler son hp pour qu'ils lui prennent ENFIN son tél
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
J'ai pas encore vu l'épisode désolé
:yuuri:
il y a 5 mois
ah putain il me saoule trop avec ses petites réflexions débiles

genre c'est écrit sur son profil qu'elle est malade mentale ? on la connaissait pas, c'est bien après qu'on ait arrêté de poster qu'elle s'est mise à raconter sa vie et ses agressions envers le personnel, les avocats, les magistrats, ses menaces de mort à tout va, ses attaques au marteau de ses voisins

je suis pas son tuteur moi si à un moment elle rage sur jvc au point d'en mordre à sang ses infirmières c'est à ces trous du cul de lui confisquer son tel, pourquoi elle est sur le forum de base c'est déjà ça la question
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
sans blague
:coraline0:


quand elle te harcèle chaque jour par mp, avec des pseudos discord différents, qu'elle pond +10 pages entières des pires saloperies inventées sur toi, qu'elle dit qu'on va se marier et que je baise bien, tout ça pour des stickers framboise qu'on a postés pendant genre deux semaines, et que son cirque dure depuis +5 ans, à un moment t'as bien bien envie de l'insulter et d'appeler son hp pour qu'ils lui prennent ENFIN son tél
Et ? C'est quand-même de ta faute...

elle n'a pas toute sa lucidité et son esprit sûrement gravement malade et toi tu t'amuses à poster des stickers fruits tout en sachant que ça la faisait psychoter...
:coraline0:


Surtout que ça aurait pu aller bien plus loin de son côté
:coraline0:
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois
Et ? C'est quand-même de ta faute...

elle n'a pas toute sa lucidité et son esprit sûrement gravement malade et toi tu t'amuses à poster des stickers fruits tout en sachant que ça la faisait psychoter...
:coraline0:


Surtout que ça aurait pu aller bien plus loin de son côté
:coraline0:
ta gueule par pitié tu comprends rien à rien
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
en résumé : elle est schizophrène et bipolaire mais genre vraiment fort du coup ses topics nous faisaient rire avec d'autres kheys que j'ai sur un serv discord, et un jour mon pote a post un sticker de risitas framboise et elle a PÉTÉ un câble elle disait qu'elle allait le tuer qu'il en veut à sa vie entre autre
:Jesusfourire:


du coup ça nous a bien fait marrer et quand on tombait sur un topic on mettait le sticker framboise et elle vrillait complètement en le voyant du coup ça a évolué après avec des stickers risitas réglisse et de là est né le "harcèlement aux fruits"
:sueur1:


du coup elle a fait une fixette sur nous, elle a commencé à publier plein de topics sur nous, genre entre 5 et 10 par jour, et au plus elle en postait au plus ça partait en couille, à la fin elle racontait que je l'ai mise enceinte, elle a attaqué son voisin en pensant que c'était moi (elle a fait de la prison et fait des allers-retours en UMD, l'unité pour les malades mentaux difficiles), elle mordait les infirmières, les giflait, elle était très régulièrement contentionnée... et bien trop d'histoires comme ça que pour tout citer
:tarer:


j'ai quitté jvc y'a plus de 2 ans, et elle est toujours en train de parler de moi, elle prend des kheys pour moi, et maintenant elle fait des vocaux
:sssk:


tout est parti de ce sticker --->
:Framboisitas:
jvarchive.net https://jvarchive.net/top[...]ak&searchType=titre_topic
ptn de merde
:nez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
bienvenue dans mon monde ^^
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
bienvenue dans mon monde ^^
Et ? C'est quand-même de ta faute...
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
ah putain il me saoule trop avec ses petites réflexions débiles

genre c'est écrit sur son profil qu'elle est malade mentale ? on la connaissait pas, c'est bien après qu'on ait arrêté de poster qu'elle s'est mise à raconter sa vie et ses agressions envers le personnel, les avocats, les magistrats, ses menaces de mort à tout va, ses attaques au marteau de ses voisins

je suis pas son tuteur moi si à un moment elle rage sur jvc au point d'en mordre à sang ses infirmières c'est à ces trous du cul de lui confisquer son tel, pourquoi elle est sur le forum de base c'est déjà ça la question
Parce que pour toi c'est une réaction d'une personne saine d'esprit ça ?
:coraline0:


"et un jour mon pote a post un sticker de risitas framboise et elle a PÉTÉ un câble elle disait qu'elle allait le tuer qu'il en veut à sa vie entre autre"
il y a 5 mois
Et ? C'est quand-même de ta faute...

elle n'a pas toute sa lucidité et son esprit sûrement gravement malade et toi tu t'amuses à poster des stickers fruits tout en sachant que ça la faisait psychoter...
:coraline0:


Surtout que ça aurait pu aller bien plus loin de son côté
:coraline0:
SOURITIIIIIMA TU VAS MOURIR
:coraline0:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Et ? C'est quand-même de ta faute...

elle n'a pas toute sa lucidité et son esprit sûrement gravement malade et toi tu t'amuses à poster des stickers fruits tout en sachant que ça la faisait psychoter...
:coraline0:


Surtout que ça aurait pu aller bien plus loin de son côté
:coraline0:
khey ça me rapelle Oib et se plaindre du harcèlemen mais par contre la moitié du blabla continue a discuter avec lui en mp au lieu de direct le bloquer
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Et ? C'est quand-même de ta faute...

elle n'a pas toute sa lucidité et son esprit sûrement gravement malade et toi tu t'amuses à poster des stickers fruits tout en sachant que ça la faisait psychoter...
:coraline0:


Surtout que ça aurait pu aller bien plus loin de son côté
:coraline0:
:palmier4:

:palmier3:

:palmier2:

:palmier:


Imagine si elle était tombée sur ce genre de trucs
:yuuri:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
Et ? C'est quand-même de ta faute...
oui je suis vraiment un salaud...
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
khey ça me rapelle Oib et se plaindre du harcèlemen mais par contre la moitié du blabla continue a discuter avec lui en mp au lieu de direct le bloquer
tu parles des simps de popa là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
:palmier4:

:palmier3:

:palmier2:

:palmier:


Imagine si elle était tombée sur ce genre de trucs
:yuuri:
C'est toi le p'tit koala ?
:misakimeow:
il y a 5 mois