InscriptionConnexion
je ne suis pas faite pour vivre dans ce monde
:Mokou_insomnie:
Bah tu vas quand même rester parmi nous...
:Menhera:
il y a 2 heures
Bah tu vas quand même rester parmi nous...
:Menhera:
oui hélas, même si je ne vois pas ce que je fais sur terre, je ne sers à rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
oui hélas, même si je ne vois pas ce que je fais sur terre, je ne sers à rien
Pourquoi dis-tu cela soudainement ?
:KJviv:
il y a 2 heures
Pourquoi dis-tu cela soudainement ?
déprime nocturne, je suis pas capable d'aider les gens, mes idées auront jamais d'auditeurs, je trouverai jamais l'amour, je n'aurai jamais d'enfant

ma seule utilité c'est la prière et encore je prie trop peu et je ne suis pas fichue de rentrer au monastère
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
déprime nocturne, je suis pas capable d'aider les gens, mes idées auront jamais d'auditeurs, je trouverai jamais l'amour, je n'aurai jamais d'enfant

ma seule utilité c'est la prière et encore je prie trop peu et je ne suis pas fichue de rentrer au monastère
Mais je ne comprends pas, tu voudrais avoir des enfants et tu ne te sens pas capable de trouver quelqu un ?
il y a 2 heures
Si jamais y'a un cléyou qui veut un jeu où un truc du genre je veux bien vous l'offrir
:MisakaBois:
Si tu déclares tes revenus trimestriels
:Frieren_noel_variant:

Sainte j'accepterais n'importe quel cadeau
:Frieren_noel_variant:
il y a 2 heures
Mais je ne comprends pas, tu voudrais avoir des enfants et tu ne te sens pas capable de trouver quelqu un ?
je ne trouverai jamais personne pour partager mon idéal de pureté et de spiritualité amoureuse, et je ne peux pas me fiancer si c'est en trahissant mon idéal, donc je suis condamnée à la solitude et à ne pas pouvoir avoir d'enfants
il y a 2 heures
j'échoue à tout
il y a 2 heures
je ne trouverai jamais personne pour partager mon idéal de pureté et de spiritualité amoureuse, et je ne peux pas me fiancer si c'est en trahissant mon idéal, donc je suis condamnée à la solitude et à ne pas pouvoir avoir d'enfants
Mais il me semble que tu rejettes toute forme de coït... Cela rend le fait d enfanter relativement compliqué, non ?
il y a 2 heures
Mais il me semble que tu rejettes toute forme de coït... Cela rend le fait d enfanter relativement compliqué, non ?
si c'est pour des enfants et avec quelqu'un qui partage mon idéal je peux faire ce sacrifice
il y a 2 heures
:malicieuse:
il y a une heure
si c'est pour des enfants et avec quelqu'un qui partage mon idéal je peux faire ce sacrifice
Si ma conjoint.e et moi périssions dans un accident de voiture peu après la naissance de notre enfant tu pourrais l'adopter ? Ce serait indiqué dans mon testament
il y a une heure
Nous progressons. Reste plus qu à trouver cette personne et le reste ira
il y a une heure