InscriptionConnexion
niknak
niknak
5 mois
en gros il dit à la meuf qu'il a entendu sa voix et que ça lui rappelle son amour perdu et qu'il est immédiatement tombé amoureux
:sssk:


la meuf lui dit "MAIS J'AI DIT 3 MOTS"
:Jesusfourire:
:jesus_moqueur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Pitie c fake c pas possible
Image
il y a 5 mois
Plop ^^
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
je suis tombé sur le r/ des simps de WoW c'est un délire
:Sakkorinraan2:


Image
Ouais ouais un délire...
:phoquesueur:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
en gros il dit à la meuf qu'il a entendu sa voix et que ça lui rappelle son amour perdu et qu'il est immédiatement tombé amoureux
:sssk:


la meuf lui dit "MAIS J'AI DIT 3 MOTS"
:Jesusfourire:
En vrai c’est pas drôle, ça c’est notre quotidien à nous les 0 all
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Image
J’ai envie de me pendre
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
J’ai envie de me pendre
Ce n est pas comme ça que tu as rencontré orsik ?
:Vivray3:
il y a 5 mois
C'est l’heure de la dose d’oestro
:jdkdodn:
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Je verse directement dans mon urètre
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
T
il y a 5 mois
C'est l’heure de la dose d’oestro
:jdkdodn:
Image
je vais m'envoyer une dose de judéo-oestro dans la gueule aussi
:sssk:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Orgasme assuré
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
T
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
:lancefoutre_carapuce:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Frieren is the new popa
j'ai toujours trouvé qu'elles parlaient un peu pareil.......
:Enqueteur_fdp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Ce n est pas comme ça que tu as rencontré orsik ?
:Vivray3:
original mp: je me permets de te mpied ^^ je suis rang élite de sang royal sur onche et ce rien qu'en postant sur le blabla
:cool:
^^
voilà je suis un peu le pilier du blabla donc hésite pas si tu as besoin d'aide kheyette ^^
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
original mp: je me permets de te mpied ^^ je suis rang élite de sang royal sur onche et ce rien qu'en postant sur le blabla
:cool:
^^
voilà je suis un peu le pilier du blabla donc hésite pas si tu as besoin d'aide kheyette ^^
Toast
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Toast
???????????????????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
???????????????????
Bah répond
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
???????????????????
T
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois