Ce sujet a été résolu
Sans Anya ça ne sert à rien... 

il y a un mois
Mais sinon c'est bienent ?
Suffisamment pour être regardée ouais mais là j'me fais chier sur la S2 j'espère que ça va être mieux après
il y a un mois
Sans ta latina post apo c'est pas pareil, j'avoue
je vais tous vous tuer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Le meilleur mad max
il y a un mois
Elle est pas bronzé dans le film ?
il y a un mois
J'ai préféré Fury Road en vrai je pense
Fury Road c’est soit des passages excellents soit des passages où Max fais des trucs hors champ 😴
il y a un mois
Ah non non crois moi c'est différent
Dans tous les cas, je crois que la voiture ne révèle pas la personne, mais qu’au contraire elle l’aliène et la pervertit
il y a un mois
Ouhh j'ai peur
sauf toi parce que t'as une fille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
sauf toi parce que t'as une fille
Moi j'ai une petite sœur ça compte pas ?
il y a un mois
Fury Road c’est soit des passages excellents soit des passages où Max fais des trucs hors champ 😴
il y a un mois
Moi j'ai une petite sœur ça compte pas ?
non toi t'es mort
il y a un mois
Dans tous les cas, je crois que la voiture ne révèle pas la personne, mais qu’au contraire elle l’aliène et la pervertit
Non c'est l'inverse la voiture en ville c'est une des premières sources de stress donc ça révèle le comportement des gens quand ils sont sous tension et c'est pour ça que les femmes pètent des cables vu qu'elles savent moins bien gérer le stress que nous
Ca vaut pour toutes les situations tendues et conflictuelles , c'est trop facile de déresponsabiliser les gens en pointant l'environnement c'est un délire de marxiste ça
Ca vaut pour toutes les situations tendues et conflictuelles , c'est trop facile de déresponsabiliser les gens en pointant l'environnement c'est un délire de marxiste ça
il y a un mois