Ce sujet a été résolu
niknak
1 mois
il y a un mois
1er post sensé de la journée sur ce blabla je like
en fait c'est ce que j'aurais aimé faire de ma famille, dans le domaine où j'aimerais vivre, il y a déjà un puits, des terres arables, de quoi se chauffer, de quoi pêcher, une bibliothèque pour l'éducation, il y a un supermarché à 15m de vélo si besoin, les messes sont un peu loin mais sinon c'est idéal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
en fait c'est ce que j'aurais aimé faire de ma famille, dans le domaine où j'aimerais vivre, il y a déjà un puits, des terres arables, de quoi se chauffer, de quoi pêcher, une bibliothèque pour l'éducation, il y a un supermarché à 15m de vélo si besoin, les messes sont un peu loin mais sinon c'est idéal
Jouer aux sims IRL et créer une petite communauté auto suffisante avec école commerces etc
il y a un mois
je connais pas je regarderai
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Lait et viande crue
il y a un mois
Jouer aux sims IRL et créer une petite communauté auto suffisante avec école commerces etc
c'est un peu gros une communauté avec ses propres commerces c'est carrément un village là
il y a un mois
mon boulot est à 5km et je met parfois 50minutes pour le trajet
il y a un mois
il y a un mois
jouer aux sims irl et se faire violer par un vampire, enlever et mettre enceinte par un extraterrestre, réduire sa maison en cendres en faisant des pancakes, et mourir dans une piscine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois