InscriptionConnexion
abuse pas !!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Bah répond
ben jsais pas c quoi ce toast sans pain ni beurre la
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
ben jsais pas c quoi ce toast sans pain ni beurre la
T
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
T
t'as une baguette avant de toasté ou pas ? hahaha les gars pensent que jvais faire le pain et le toaster et la tartiner mais vous êtes malades
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
T
mais t'as du pain ?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
t'as une baguette avant de toasté ou pas ? hahaha les gars pensent que jvais faire le pain et le toaster et la tartiner mais vous êtes malades
T !!!!!!!!!!!!
:Sakkorinraan2:
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
t'as une baguette avant de toasté ou pas ? hahaha les gars pensent que jvais faire le pain et le toaster et la tartiner mais vous êtes malades
Va pétrir la pâte grosse vache j'attends mon toast
:parsee_bouh:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Va pétrir la pâte grosse vache j'attends mon toast
:parsee_bouh:
T
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
miam miam les granny smithent bien acides qui font grimacer
:jtemange:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
T
:Sakkorinraan2:
Viens me pétrir la bite
:kj_joie:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
twitter quand je vois les énormités qui sont racontées dans un premier temps ça m'énerve mais après réflexion je me sens quand même bien d'être supérieur à eux
:sssk:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
j'ai toujours trouvé qu'elles parlaient un peu pareil.......
:Enqueteur_fdp:
mais c une fille ?
:Vivray:
il y a 5 mois
bébou..... j'espère que la brune à la peau mate reviendra toute timide pour te glisser un petit papier avec son numéro en étant toute rouge
:MarisaSad:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Pitie c fake c pas possible
C'est juste jouhn tu le connais à force
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
mais c une fille ?
:Vivray:
a en juger par le comportement des autres, je dirais que oui
:Hamtaro_ange:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Pitie c fake c pas possible
non mais toi tu débarques
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
T
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
D'ailleurs aujourd'hui delit j’ai vu la 10/10 châtain
:Aristocrate:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Waaa trop d'appels de rdv et d'obligations là je pète un câble
:Feve_satanique:
il y a 5 mois
Laissez moi
:Feve_satanique:
il y a 5 mois