Ce sujet a été résolu
Austin-Powers
1 mois
5km à pied c’est genre 40mn 45 max
non mais y'a des courants d'air tu comprends
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Je marche beaucoup plus vite que la moyenne (8km/h calculé car autisme) et je t'assure que tu es en train de t'inventer une vie
il y a un mois
La moyenne de marche sur les trajets google map c’est 4km/h mais irl les gens sont plutôt à 5-6
il y a un mois
5km autant y aller à pied
C'est pas accessible ni en vélo ni à pied
je vois que ça choque alors je précise, c'est 7km en ligne droite , en voiture il faut contourner donc 15km , et en moyenne je met 20 minutes, mais parfois selon les jours et les heures ça monte jusqu'à 50 comme hier soir à 18h par exemple
A pied c'est 1h20 selon google maps et 30 minutes en vélo
Là où je fais bcp de route c'est que je cumule avec l'école quand je vais chercher ma fille
je vois que ça choque alors je précise, c'est 7km en ligne droite , en voiture il faut contourner donc 15km , et en moyenne je met 20 minutes, mais parfois selon les jours et les heures ça monte jusqu'à 50 comme hier soir à 18h par exemple
Là où je fais bcp de route c'est que je cumule avec l'école quand je vais chercher ma fille
il y a un mois
C'est pas accessible ni en vélo ni à pied
il y a un mois
Toi tu réclames carrément mon harcèlement c grave
il y a un mois
Le bg à grosse beubar intimidant
coucoue pasteque t'as rêvé de wat cette night ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois
coucoue pasteque t'as rêvé de wat cette night ?
il y a un mois
jouer aux sims irl et se faire violer par un vampire, enlever et mettre enceinte par un extraterrestre, réduire sa maison en cendres en faisant des pancakes, et mourir dans une piscine
Ca a changé les sims
il y a un mois-PEMT
C'est un des plus sympas et plus intéressants mais bon
il y a un mois-PEMT
C'est un des plus sympas et plus intéressants mais bon
Non c’est un connard on va le violer en vampire, l’enlever et le mettre enceinte par un extraterrestre, réduire sa maison en cendres en faisant des pancakes, et le faire mourir dans une piscine
il y a un mois