Ce sujet a été résolu
C'est vraiment le plus gros daleux de tout le forum
il y a un mois-PEMT
changé? j'y joue depuis le 1er sur game cube et je les ai tous fait
y'a tjs eu des trucs étranges dans les sims, des perso surnaturels et des bébés qui meurent de combustion spontanée btg
y'a tjs eu des trucs étranges dans les sims, des perso surnaturels et des bébés qui meurent de combustion spontanée btg
J'ai jamais joué aux sims je suis pas pd
il y a un mois
Moi j’ai rêvé d’elle
punaise
moi c + drôle j'ai rêvé que ma meilleure copine m'obligeait à essuyer le cul d'un gros chien malade et menaçant de mordre (que je pense représenter son mec dans ma tête) et je refusais et criais et suppliais
moi c + drôle j'ai rêvé que ma meilleure copine m'obligeait à essuyer le cul d'un gros chien malade et menaçant de mordre (que je pense représenter son mec dans ma tête) et je refusais et criais et suppliais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
C'est l'anxiété parfois aussi
il y a un mois
C'est l'anxiété parfois aussi
l'anxiété pour des trucs virtuel faut arrêter de délirer 5 minutes
il y a un mois
punaise
il y a un mois
Toi tu réclames carrément mon harcèlement c grave
il y a un mois
punaise
il y a un mois
Pasteque en couple avec delit et moi je faisais du poker pour sauver ma vie
t'as rêvé de pastèque en couple avec délit ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Moi j’ai rêvé d’elle
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça..
il y a un mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
t'as rêvé de pastèque en couple avec délit ????
il y a un mois
Non c’est un connard on va le violer en vampire, l’enlever et le mettre enceinte par un extraterrestre, réduire sa maison en cendres en faisant des pancakes, et le faire mourir dans une piscine
Partie de sims lambda
il y a un mois