InscriptionConnexion
Cv c est que ton bled je crois
:chat_zieute:
Moi c'est bug aussi
il y a 2 heures
que les non blanc qui ont un bug avec la pp
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
que les non blanc qui ont un bug avec la pp
Ben non Birate ça fonctionne
:(
Image
il y a 2 heures
Moi c'est bug aussi
Image Image
il y a 2 heures
Ah la c'est bon je vois
il y a 2 heures
Toi je t aime
Moi aussi mon delit
:thaisbourree:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Trop chiant la guerre contre l'empire mongol, j’ai fais assassiner Gengis khan, pareil pour son héritier, lui je lui ai baisé sa femme puis fais assassiner ses deux gosses
:ColereMax:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Trop chiant la guerre contre l'empire mongol, j’ai fais assassiner Gengis khan, pareil pour son héritier, lui je lui ai baisé sa femme puis fais assassiner ses deux gosses
:ColereMax:
Me provoque pas je suis brisé par mon pc qui peut pas faire tourner eu5
:ChatBrise:
Image Image
il y a 2 heures
Manga
:AnyaStream:

J'en suis au tout debut j'ai commencé tout à l'heure
T'as acheté ou en scans ?
il y a 2 heures
t
:fatigue:
Image
il y a 2 heures
c'est 100% le genre de fille dont je tombe follement amoureux
Pareil
:Frieren_noel_variant:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Image
t
Image Image
il y a 2 heures
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Pareil
:Frieren_noel_variant:
GIF
Image Image
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
oui je sais j'ai lu saint Jean-Paul II mais c'est juste pas du tout ma sensibilité amoureuse, moi je ne désire que la pureté virginale
:fatigue:

notre vision a du crédit théologique aussi, c'est par exemple celle de saint Grégoire de Nysse dans le Traité de la virginité : Il nous faut en effet beaucoup d’intelligence pour arriver à connaître l’excellence de cette grâce dont l’idée accompagne celle de Père incorruptible, car c’est bien un paradoxe que la virginité soit trouvée chez un père, qui possède un fils et l’a engendré sans passion. Elle est comprise en même temps que le Dieu Fils unique, chorège de l’incorruptibilité, puisqu'elle a resplendi simultanément avec la pureté et l’impassibilité de sa génération : encore le même paradoxe, que la virginité achemine à la pensée d’un fils. Elle est contemplée également dans la pureté essentielle et incorruptible du Saint-Esprit, car en parlant de pureté et d'incorruptibilité, on désigne sous un autre nom la virginité. Elle est concitoyenne de la nature hypercosmique tout entière, puisque son impassibilité lui donne rang parmi les puissances supérieures, inséparables d’aucune des réalités divines, sans la moindre attache avec les réalités adverses.
Désolé pour la réponse tardive j'avais pas vu ce message.

Mais déjà c'est juste d'un ridicule de parler de souillure quand celà est juste fait dans les normes sous une union dictée par Dieu et toujours ouvert à la vie. ( Pas de fornication ou autre conneries moderne décadente)

Puis c'est pas comme si ta vie était vraiment entièrement dédiée à Dieu....sinon tu ne serais même pas sur ce forum pour commencer surtout quand c'est pour perdre du temps ici à shitposter.

Même les humains les plus proches à l'image de Dieu l'ont fait si Ève avait gardé absolument sa virginité on aurait sûrement pas eu d'humanité à l'heure actuelle.... À moins que Dieu serait intervenu d'une manière ou d'une autre.

Et ce n'était pas toi qui voulais des enfants ? Tu comptes adopter peut-être ? Ou tu t'attends à des foetus artificielle ? Que Dieu te mette enceinte de la même manière que la Sainte Vierge Marie ? À travailler dans un foyer ou autre ?

Tu m'as l'air surtout paumé ou ne pas réellement savoir ce que tu veux ou bien tu troll.
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Image
C est moi, t aimes bien?
Image Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
T'as acheté ou en scans ?
Scan
Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Image
T
Image
il y a 2 heures
C'est toujours mieux que d'être brisé parce que tu as perdu ton âme d'enfant et que le JV ne te donnent plus envie
Image
il y a 2 heures