Ce sujet a été résolu
C'est pas parce que c'est écrit quelque part que c'est intelligent
La postérité est un bon indicateur qualitatif
Mais je ne t'ai pas envoyé cette page pour légitimer, je l'ai fait pour que tu puisses apprécier la pensée
Mais je ne t'ai pas envoyé cette page pour légitimer, je l'ai fait pour que tu puisses apprécier la pensée
il y a 4 heures
Parce que c'est ce qu'il est, l'acte est physico-chimique
Hélas
Je pense que ce sont surtout les premières fois qui sont très difficiles, après celles-ci, l'habitude aide
Hélas
Je pense que ce sont surtout les premières fois qui sont très difficiles, après celles-ci, l'habitude aide
T'es pas obligé de te faire sodomiser à chaque fois tu sais ?
il y a 4 heures
C'est dommage qu'on voit derrière ton livre, il a l'air posé sur tes jambes 😝😝😝
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
Femme qui refuse de faire son devoir conjugal : tromperie autorisée
Il vaut mieux être malheureux qu'infidèle
il y a 4 heures
T'es pas obligé de te faire sodomiser à chaque fois tu sais ?
Oui ça me dérange pas de le laisser faire mais avec son petit kiki ça va même pas rentrer 😝
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
On peut pas etre infidèle et puceau en meme temps donc nous c'est tranquille
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
Quand tu va sortir du déni tu va tomber de haut toi
il y a 4 heures
Quand tu va sortir du déni tu va tomber de haut toi
Apres l infidelite c est une saloperie, si t es pas en phase avec la femme t arretes et fin, tu fais pas comme les bourgeois qui se cucked et restent ensemble pour leur foyer
Apres je suis contre le divorce mais bon aujourd hui vu la societe et la gueule des femmes je peux comprendre certains hommes qui se sont fait berner
Apres je suis contre le divorce mais bon aujourd hui vu la societe et la gueule des femmes je peux comprendre certains hommes qui se sont fait berner
il y a 4 heures
La vie est courte et à 50 balais vous aurez plus de libido ça sera trop tard pour réaliser que la vie est courte et que le sexe entre adultes consentant est un acte sain et naturel
il y a 4 heures
x0x0
4h
La vie est courte et à 50 balais vous aurez plus de libido ça sera trop tard pour réaliser que la vie est courte et que le sexe entre adultes consentant est un acte sain et naturel
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
x0x0
4h
il y a 4 heures
Apres l infidelite c est une saloperie, si t es pas en phase avec la femme t arretes et fin, tu fais pas comme les bourgeois qui se cucked et restent ensemble pour leur foyer
J'ai déjà été confronté a ce genre de soucis et je n'ai pas été infidèle
Mais j'ai pas un jugement complètement arrêté sur ce sujet, c'est compliqué la vie de couple..
Mais j'ai pas un jugement complètement arrêté sur ce sujet, c'est compliqué la vie de couple..
il y a 4 heures
Taille du penis de 3xr selon vous ?
27 centimètres
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
On peut pas etre infidèle et puceau en meme temps donc nous c'est tranquille
Oui la vertu est facile quand on est un zéro tout
À cet égard, je n’ai jamais compris ceux qui portent leur virginité comme une honte, ni ceux qui la claironnent avec arrogance et indécence
À cet égard, je n’ai jamais compris ceux qui portent leur virginité comme une honte, ni ceux qui la claironnent avec arrogance et indécence
il y a 4 heures
x0x0
4h
Mais tu crois qu'on a des occasions de baiser nous ????????
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures
Taille du penis de 3xr selon vous ?
il y a 4 heures
27 centimètres
Euh, toi t'as rien compris je crois
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 heures