Ce sujet a été résolu
Ton avis sur le parti écologiste et les barbecues ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Racisme ≠ nationalisme
C'est sur que ce qui est considéré comme normal dans la plupart des pays du monde est considéré comme raciste en France.. MAIS j'suis quand meme un pti peu raciste faut être honnête
il y a un mois
non mais on parle de nous pas de Trump poto mdr
il y a un mois
C'est sur que ce qui est considéré comme normal dans la plupart des pays du monde est considéré comme raciste en France.. MAIS j'suis quand meme un pti peu raciste faut être honnête
genre tu souhaites du mal aux gens qui sont dans leurs pays et qui cassent pas les couilles ?
il y a un mois
Oui je t'ai dis plusieurs fois que je me coupais une couille si tu arrivais à pécho avant 202X
il y a un mois
Tu dis pas bonjour parce que Trump a déjà dit bonjour ?
il y a un mois
il y a un mois
genre tu souhaites du mal aux gens qui sont dans leurs pays et qui cassent pas les couilles ?
Bah non bien sur au contraire d'ailleurs j'adore voyager je suis déjà allé dans plusieurs pays musulmans et je les respecte c'est normal
il y a un mois
Bah non bien sur au contraire d'ailleurs j'adore voyager je suis déjà allé dans plusieurs pays musulmans et je les respecte c'est normal
bah comment t raciste ?
il y a un mois
oui bon souhaiter la mort de ben laden...
il y a un mois
bah comment t raciste ?
Bah je hiérarchise un peu les valeurs et les cultures, je pense que la mienne est supérieur à celles de certains pays africains et je voudrais la préserver
il y a un mois
Bah je hiérarchise un peu les valeurs et les cultures, je pense que la mienne est supérieur à celles de certains pays africains et je voudrais la préserver
merde je suis raciste
il y a un mois