Ce sujet a été résolu
Ou à se les couper comme origène
y'avait pas encore de monastères à son époque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Cite un croyant ici qui a pas un soucis mental pour voir
il y a 3 heures
J'ai édit, je me suis rendu compte de l'ambiguïté
Il faut maintenir et aller jusqu'au bout de sa position avec fanatisme et courage monami, moi j'admirerais ça si j'étais une femme....
il y a 3 heures
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
T
il y a 3 heures
Sissyphe je le pensais normal mais la ses derniers posts il a presque rejoint Tohru
Bandant
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Mais tu vas theoricrafter sur la position la moins humiliante ou ca va etre naturel genre ?
je trouverai jamais l'amour
il y a 3 heures
Appeler ca un sacrifice dans une relation amoureuse
bah oui c'est contraire à l'amour
il y a 3 heures
bah oui c'est contraire à l'amour
il y a 3 heures
Mais tu es zinzin sisyphe
Je cherche une nouvelle intimité qui échappe au dégoûtant canon moderne, je cherche une mystique amoureuse, une égalité des cœurs mêlés d'intelligence, une poësis miroir infinitésimal de l'infini, une élévation mutuelle dans l'altérité transcendante, une union qui n'est jamais fusion. je crois au sceau des âmes, en l'amour éviternel
Ce que je recherche est incompatible avec la pesanteur
il y a 3 heures
y'avait pas encore de monastères à son époque
Le loup mange couille
il y a 3 heures
Je cherche une nouvelle intimité qui échappe au dégoûtant canon moderne, je cherche une mystique amoureuse, une égalité des cœurs mêlés d'intelligence, une poësis miroir infinitésimal de l'infini, une élévation mutuelle dans l'altérité transcendante, une union qui n'est jamais fusion. je crois au sceau des âmes, en l'amour éviternel
il y a 3 heures