Ce sujet a été résolu
oui bon après ça m'intéresse pas vraiment de connaître la taille du sexe des membres du blabla
Bah si pour se moquer c'est important
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Il est avec nous sur discord t inquiete pas
Harcèle-le un peu au banc stp
il y a 3 heures
non, mais de toute manière on sait déjà ils avaient spoil l'autre jour lui et td qu'ils avaient un sexe énorme
Après pour les gwers de France 16-17 c'est beaucoup
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
De toute façon personne n'a plus de 14cm c'est juste dans les films ça hahahahaha
il y a 3 heures
Après pour les gwers de France 16-17 c'est beaucoup
d'accord mister baobab
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
x0x0
3h
De toute façon personne n'a plus de 14cm c'est juste dans les films ça hahahahaha
Oui regarde en Corée la moyenne c'est 9cm donc on a pas a s'inquiéter
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
x0x0
3h
exact
il y a 3 heures
On est tous / a tous été timides ici c'est pas une excuse et c'est pas pour autant que tu dois développer un délire rassurant pour te dire que ce qui t'es inaccessible est sale et mauvais
Je crois que tu es injuste avec moi. Justifier mes idées par des mécanismes psychologiques douteux est à la fois cruel et réducteur. Comme tu ne comprends pas pourquoi je ne raisonne pas comme toi, alors tu me prêtes un ressentiment que je n'ai pas. Si ce ressentiment etait vrai, alors je crierais ma virginité sous tous les toits pour m'accorder de la valeur aux yeux des autres, non ? Je n'ai jamais vanté ma virginité, et je n'en tire aucune gloire. Je crois en la beauté et en la vérité de mes idées, ça vous paraît fou ?
il y a 3 heures
Vous êtes bien mauvais avec moi. Bientôt vous direz que ma croyance en Dieu n'est que le fruit du ressentiment aussi ?
il y a 3 heures
Rien a foutre de Noël on veut juste rigoler un peu
Uuuuuh uuuuuuuh 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Il est bien sur discord sinon avec Sog et Birate ça fait trop d'agents du Mossad
Surhomme
il y a 3 heures
Uuuuuh uuuuuuuh 

Je suis trop bad pour ce monde
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Sisyphe
3h
Vous êtes bien mauvais avec moi. Bientôt vous direz que ma croyance en Dieu n'est que le fruit du ressentiment aussi ?
Mais on t'aime
(surtout birate)
il y a 3 heures
Je suis trop bad pour ce monde
Chaud ce bad boy
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Je crois que tu es injuste avec moi. Justifier mes idées par des mécanismes psychologiques douteux est à la fois cruel et réducteur. Comme tu ne comprends pas pourquoi je ne raisonne pas comme toi, alors tu me prêtes un ressentiment que je n'ai pas. Si ce ressentiment etait vrai, alors je crierais ma virginité sous tous les toits pour m'accorder de la valeur aux yeux des autres, non ? Je n'ai jamais vanté ma virginité, et je n'en tire aucune gloire. Je crois en la beauté et en la vérité de mes idées, ça vous paraît fou ?
la boucle la plus insupportable de jvc c'était les gens qui se plaignaient d'être puceau / ne pas baiser.
heureusement qu'ils se sont tous casés avec des magalax et qu'ils ont disparus, c'était insupportable de les voir confondre leur recherche et manque d'amour avec l'assouvissement de leur envies sexuelles.
au moins les blagues mages noirs à 30 ans etaient ironique et sans se prendre au sérieux. d'ailleurs a moi les pouvoirs magiques d'ici 3 ans
heureusement qu'ils se sont tous casés avec des magalax et qu'ils ont disparus, c'était insupportable de les voir confondre leur recherche et manque d'amour avec l'assouvissement de leur envies sexuelles.
au moins les blagues mages noirs à 30 ans etaient ironique et sans se prendre au sérieux. d'ailleurs a moi les pouvoirs magiques d'ici 3 ans
il y a 3 heures
Tu vois bien que t'as choqué tout lmonde ici avec ton histoire y'a pas que moi
Et excuse moi de psychologiser mais comment faire autrement ici y'a que des cas d'école de psychiatrie
Ça crève les yeux que t'as un soucis avec la sexualité tu t'es fabriqué une bulle de déni enrobée de justifications intellectuelles et religieuses alors que t'as besoin d'un coup de pied au cul et d'une copine pour te remettre les pieds sur terre
Et excuse moi de psychologiser mais comment faire autrement ici y'a que des cas d'école de psychiatrie
Ça crève les yeux que t'as un soucis avec la sexualité tu t'es fabriqué une bulle de déni enrobée de justifications intellectuelles et religieuses alors que t'as besoin d'un coup de pied au cul et d'une copine pour te remettre les pieds sur terre
il y a 3 heures