Ce sujet a été résolu
Je pensais, après tu nous as jamais vraiment dit et c'est intrusif comme question en vrai
c'est juste trop compliqué à répondre à ça je suis totalement clueless je sais qu'il y a des differences entre garcon et fille mais je peux pas te dire comme ça une préférence
mais je penses qu'on aime d'abord l'âme d'une personne avant tout, donc je peux pas me permettre de choisir entre garçon ou fille, si ca se trouve je vais peut-être aimer une fille et elle va avoir un accident dana un incendie et son visage sera super moche comme un monstre après coup ou alors j'aurais une relation platonique épistolaire avec un homme
j'en ai aucune idée l'amour c'est trop compliqué je serai sûrement jamais en couple ni rien de toute manière
mais je penses qu'on aime d'abord l'âme d'une personne avant tout, donc je peux pas me permettre de choisir entre garçon ou fille, si ca se trouve je vais peut-être aimer une fille et elle va avoir un accident dana un incendie et son visage sera super moche comme un monstre après coup ou alors j'aurais une relation platonique épistolaire avec un homme
j'en ai aucune idée l'amour c'est trop compliqué je serai sûrement jamais en couple ni rien de toute manière
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Il te faut des amis quoi
Je ne les vois que très rarement, mais j'en ai, aussi étonnant que cela puisse paraître
il y a 3 heures
Je ne les vois que très rarement, mais j'en ai, aussi étonnant que cela puisse paraître
il y a 3 heures
Ziziphe viens zici le peccamineux tellurique !!
Combien de fois ze doit te répéter de baizzer la guvette des toilettes, toi et ta trombette de l'apocalybse ???
Combien de fois ze doit te répéter de baizzer la guvette des toilettes, toi et ta trombette de l'apocalybse ???
il y a 3 heures
Il te faut des amis quoi
Non il lui faut une femme amoureuse de lui, et il verra que c'est pas dégoûtant
il y a 3 heures
Excitant
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Le culot de dire une chose pareille alors que ce sont les athées qui sont champions dans ce domaine....
Par exemple rien que la création d'un nouvel être de chair dès le début j'y vois déjà l'éclosion de la fleur de vie.
L'oeuvre de Dieu sa grandeur, un souffle de vie entrain d'être insuffler à un nouveau petit être de chair...
"Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais,"
Pendant ce temps d'autres n'y voient simplement qu'un simple tas de cellules à éradiquer.
Par exemple rien que la création d'un nouvel être de chair dès le début j'y vois déjà l'éclosion de la fleur de vie.
L'oeuvre de Dieu sa grandeur, un souffle de vie entrain d'être insuffler à un nouveau petit être de chair...
"Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais,"
Pendant ce temps d'autres n'y voient simplement qu'un simple tas de cellules à éradiquer.
Mon corps mon choix le facho
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est qu'une ruse de la nature, utile pour les gens comme xoxo
ce que l'on nomme tendrement "faire l'amour" n'est pas l'amour, c'est procréer. Les beaux esprits distinguent les deux, et parce qu'ils s'aiment, ils acceptent de s'humilier mutuellement, de se sacrifier, pour donner la vie
ce que l'on nomme tendrement "faire l'amour" n'est pas l'amour, c'est procréer. Les beaux esprits distinguent les deux, et parce qu'ils s'aiment, ils acceptent de s'humilier mutuellement, de se sacrifier, pour donner la vie
obligé t'as un micro pénis toi
il y a 3 heures
Oui oui oui pitié
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, l'acte charnel est trop brutal et trop laid pour être fait avec sa moitié, et c'est un problème, parce qu'il ne doit se vivre qu'avec elle. Il me semble que lorsqu'on aime véritablement, on veut préserver l'autre dans sa plus haute et plus belle expression, et non le réduire à l'assouvissement de nos bas instincts. Le rapport sexuel ressemble plus à une confusion qu'à une communion.. il est liquide, olfactif, ivre, inégale et pénétrant. Le post-acte doit être insupportable à vivre
C'est ouf de lire des conneries pareilles
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sainte lui a attrophié le penis avec ses saloperies occultes kabbalistes
Merci Sainte d'avoir fait tout ça pour moi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures
Sainte lui a attrophié le penis avec ses saloperies occultes kabbalistes
Non ça c'est birate , zyzyphe est comme ça de naissance malheureusement
il y a 3 heures
Non il lui faut une femme amoureuse de lui, et il verra que c'est pas dégoûtant
je suis d'accord je penses que c'est plus simple de voir la réalité de la chose que d'écrire ses a prioris potentiellement vrais ou faux dessus. Peut-être qu'il verra que c'est pas aussi humiliant qu'il le penses et qu'il faut juste prendre son temps pour tout ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Non ça c'est birate , zyzyphe est comme ça de naissance malheureusement
Né pour me vider les couilles
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 heures