InscriptionConnexion
Moi j'ai envie d'être oblitéré de la suface de la Terre et qu'on oublie très vite toute trace de mon passage ici-bas
Si je tendrais vers l'infini ma limitation ça serait toi mon p'tit loulou
:w31:
il y a 2 heures
Si je tendrais vers l'infini ma limitation ça serait toi mon p'tit loulou
Ca me donne envie de vomir ton message
il y a 2 heures
Ca me donne envie de vomir ton message
C'est bien il faut tu as du vraiment manger quelque chose de pas bon du tout
il y a 2 heures
En attendant je vais aller me divertir en lisant le prochain texte d'eqa et en allant lire mes divertissements japonais
J'ai plus rien à raconter
:chat_fantome2:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
J'ai plus rien à raconter
:chat_fantome2:
Me laisse pas dépérir eqa
:slave:
il y a 2 heures
Me laisse pas dépérir eqa
:slave:
Ça te dérangerait que l'État utilise toutes tes données perso pour te faire un kdo d'anniv' adapté ? D'une valeur maximale de 100€ pour chaque citoyen·ne
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Ça te dérangerait que l'État utilise toutes tes données perso pour te faire un kdo d'anniv' adapté ? D'une valeur maximale de 100€ pour chaque citoyen·ne
Bordel tu voudrai pas qu'on crée un site du genre "les questions conne de Eqa" mais vraiment je suis sérieux y'a un concept la
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
L'Etat, ce vieux truchement poussiéreux de bureaux et de fonctionnaires grisâtres, me donne déjà mes 9000 euros de pitance annuelle pour me permettre de voir le soleil se coucher entre les immeubles de ma banlieue.

Envoie moi plutôt de jolies musiques japonaises
il y a 2 heures
Bordel tu voudrai pas qu'on crée un site du genre "les questions conne de Eqa" mais vraiment je suis sérieux y'a un concept la
Sois gentil
il y a 2 heures
J'en fais des topocs, ça me va
:peach:
il y a 2 heures
Sois gentil
Je suis gentil je reconnais son art
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
J'en fais des topocs, ça me va
:peach:
Non non je vais réserver le nom domaine la
il y a 2 heures
L'Etat, ce vieux truchement poussiéreux de bureaux et de fonctionnaires grisâtres, me donne déjà mes 9000 euros de pitance annuelle pour me permettre de voir le soleil se coucher entre les immeubles de ma banlieue.

Envoie moi plutôt de jolies musiques japonaises
il y a 2 heures
C'est triste d'écouter vos kikoojaperie quand le français existe...
il y a 2 heures
J'ai perdu mes playlists avec mon ancien portable, c'est glr pour retrouver surtout qu'ils sont embêtants au niveau des droits
:ClairoCouettd:
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
J'ai perdu mes playlists avec mon ancien portable, c'est glr pour retrouver surtout qu'ils sont embêtants au niveau des droits
:ClairoCouettd:
il y a 2 heures
ok 通る
il y a 2 heures
Image
cette cute IA
:hamtaro_fee:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
La deuxième est pas mal et pleine de complainte amoureuse, mais j'aime pas trop sa voix ni l'instrumentation vieillotte, pardon eqa
il y a 2 heures-PEMT
Image
cette cute IA
:hamtaro_fee:
Dit moi que tu ne passes pas ton temps devant ce genre de live...
il y a 2 heures-PEMT