Ce sujet a été résolu
le pape c'est le chrétien élu évêque de Rome, et il a une autorité sur les catholiques parce qu'il est à la tête de l'Église catholique dont le Christ a assuré que les portes de l'Enfer ne prévaudront pas sur Elle
Rien compris à part que c'est votre gourou
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
c'est fin mars qu'on plante les poireaux
t'as pas attendu mars pour planter des graines dans mon coeur.....
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
orsik
1 mois
je suis entièrement : d'accord avec tout ce que vous : dites
Bien dit sis
il y a un mois-PEMT
T'aimerais pas avoir une armée
il y a un mois-PEMT
Emiru
1 mois
slt ca farte ?
bonne année petite chérie ça va ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
t'as pas attendu mars pour planter des graines dans mon coeur.....
C'est de la mauvaise herbe je te conseille de régler rapidement le problème avant que ce soit trop tard
il y a un mois
Oui et on sait tous que les évêques allaient tous accepter ce n'était absolument pas pour limiter la chose
c'était pour limiter les communautés tradis trop radicales pas la tradition en général
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
C'est de la mauvaise herbe je te conseille de régler rapidement le problème avant que ce soit trop tard
il y a un mois
J'ai tellement pas de vie que je vais sûrement passer beaucoup ici y'a que le travail qui me détourne des forums
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Tu planteras des poireaux dans notre futur domaine ?
j'aime moyen les poireaux mais je planterai des tomates quand je serais grande, c'est trop bon et les tomates du commerce sont trop mauvaises
il y a un mois
il y a un mois
Vampigraine? 

Je suis le donut du forum
il y a un mois
j'aime moyen les poireaux mais je planterai des tomates quand je serais grande, c'est trop bon et les tomates du commerce sont trop mauvaises
Ah ben moi aussi j'aime bien les tomates, surtout si elles servent pour la sauce bolognaise
il y a un mois
Il est tellement laid faudrait le tuer
C'est le genre de trucs que j'entendais à l'école à mon sujet
il y a un mois
T'as déjà planter quoi que ce soit ?
il y a un mois
faut surtout attendre que les évêques boomers veuillent bien s'en aller
il y a un mois
T'as déjà planter quoi que ce soit ?
il y a un mois
Il est tellement laid faudrait le tuer
je savais que ça allait t'invoquer
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois