Ce sujet a été résolu
Dit moi que tu ne passes pas ton temps devant ce genre de live...
laisse moi être parasocial
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
La deuxième est pas mal et pleine de complainte amoureuse, mais j'aime pas trop sa voix ni l'instrumentation vieillotte, pardon eqa
Faut pas s'en excuser, j'y connais rien en plus, c'est juste c'que je suis susceptible d'écouter
Moins vieillot
Moins vieillot
il y a 2 heures
laisse moi être parasocial
Décembre 2027 si tu veux on irl je te ferais bouger ton cul on ira dehors offrir des cadeaux aux enfants
Malheureusement mon agenda est déjà prévu pour 2026 et la c'est pas la peine....
Malheureusement mon agenda est déjà prévu pour 2026 et la c'est pas la peine....
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Décembre 2027 si tu veux on irl je te ferais bouger ton cul on ira dehors offrir des cadeaux aux enfants
j'ai pas d'argent qu'est ce que tu veux que j'offre aux enfants ?
il y a 2 heures
Faut pas s'en excuser, j'y connais rien en plus, c'est juste c'que je suis susceptible d'écouter
Moins vieillot
Moins vieillot
il y a 2 heures
Moins vieillot
Moins vieillot
connais dejacoubeh
il y a une heure
j'ai pas d'argent qu'est ce que tu veux que j'offre aux enfants ?
Tkt tkt j'y réfléchis la justement... Je pense long terme...
Je pourrais accumuler quelque peluches tout les mois déjà de mon côté...
Les friandises on verra sur le moment venu mais je pense déjà prendre des boîtes de bergamote.
Les peluches je réfléchis ou les prendre... J'ai peut-être déjà une boutique qui me fait de l'oeil mais bon à voir sur place si elles sont vraiment bien....

Je pourrais accumuler quelque peluches tout les mois déjà de mon côté...
Les friandises on verra sur le moment venu mais je pense déjà prendre des boîtes de bergamote.
Les peluches je réfléchis ou les prendre... J'ai peut-être déjà une boutique qui me fait de l'oeil mais bon à voir sur place si elles sont vraiment bien....
il y a une heure
le type qui a crée la musique de ton post était un peu trop fan et inspiré par ça :
il y a une heure
le type qui a crée la musique de ton post était un peu trop fan et inspiré par ça :
C'est des juifs tu t'attendais à quoi
il y a une heure