Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après, même sans sexe, tu peux t'attacher à quelqu'un et quand même avoir le cœur abîmé avant de rencontrer ton mari
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte : " une nymphomane avec un impuissant " pwalalaaaaa quand elle sort des trucs comme ça, ça me rend loco j’avais envie de me castrer par dévotion
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
Ça c'est ce que tu dis mais concrètement ton 2 poids 2 mesures entre les sexes est phénoménal
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Castrer par dévotion
J'aime quand elle devient taré ou méchante cette sorcière ça m'exciiiiite
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
Après, même sans sexe, tu peux t'attacher à quelqu'un et quand même avoir le cœur abîmé avant de rencontrer ton mari
Quitte à être abîmé autant faire du seks
il y a 4 mois
Nectarine
4 mois
Birate qui enchaîne les hits discrètement
Je vous avez prévenu fallait m'envoyer à la hp
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
N'importe quoi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNectarine
4 mois
Pourquoi vous feedez plus mes topics ?
On l’a jamais fait enft 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
Ben jouhn n'est plus la
Les pavés de jouhn :
@Ariane ça va mon petit tératome mignon ?
Je t'adresse ces douces paroles pour te rappeler de te couvrir durant ces jours gelés que nous traversons.
Je sais que tu doutes de la vie, de l'amour et de l'idéal en ce moment alors couvre toi contre le froid et couvre surtout ton coeur contre la solitude...
Puisses ton petit prolapsus rester bien au chaud et n’attraper aucun rhume !!!!
@Ariane ça va mon petit tératome mignon ?
Je t'adresse ces douces paroles pour te rappeler de te couvrir durant ces jours gelés que nous traversons.
Je sais que tu doutes de la vie, de l'amour et de l'idéal en ce moment alors couvre toi contre le froid et couvre surtout ton coeur contre la solitude...
Puisses ton petit prolapsus rester bien au chaud et n’attraper aucun rhume !!!!
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
?
C'est bon je rentre chez moi j'écris ton pseudo au couteau sur mon bras tu m’as saoulé là
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
Regarde mon dernier il est golri
Toi c’est geratina moi c’est gormiti autant dire que ton truc c’est à chier
L'Espion qui m'a tirée
il y a 4 mois
J’aime quand tu viens ajouter de l'huile sur le feu toi vivement la guerre civile je t’en supplie latte moi mes couilles tant qu'à faire espèce de tigresse grrrrr
il y a 4 mois
211
Sur ce sujet0