Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Toujours des gouts de chiottes ça bouge pas
Bonne année à toi aussi..
il y a un mois
Toujours des gouts de chiottes ça bouge pas
il y a un mois
Bonne année à toi aussi..
Bonne année pasteque je te souhaite le meilleur en dépit de tes gouts de chiottes
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
fait trop froid osecour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Bonne année pasteque je te souhaite le meilleur en dépit de tes gouts de chiottes
il y a un mois
purée la chance, pour trouver un évêque qui célèbre la forme extraordinaire en France faut se lever de bon matin
tu fais des pèlerinages parfois ? dans ma paroisse le catéchiste avait organisé un petit pèlerinage pour les catéchumènes
tu fais des pèlerinages parfois ? dans ma paroisse le catéchiste avait organisé un petit pèlerinage pour les catéchumènes
Par contre pour les messes extraordinaire y'a du monde pour en vouloir même quand le Pape lui-même fait tout pour que ça soit limité... Et après on va me dire gneu gneu mon cheval n'a pas à recevoir le baptême
il y a un mois
Ton cerveau détruit obligé de réagir comme un animal conditionné
Je préfère être un rat des champs
il y a un mois
Par contre pour les messes extraordinaire y'a du monde pour en vouloir même quand le Pape lui-même fait tout pour que ça soit limité... Et après on va me dire gneu gneu mon cheval n'a pas à recevoir le baptême
ben la messe en forme extraordinaire est valide et les instituts/fraternités associés sont reconnus par le Saint Siège (sauf peut-être la FSSPX je sais pas trop où ils en sont mais leurs messes sont valides quand même)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois