InscriptionConnexion
Ok, moi mon secret pour être vieux et moche est accessible à toutes les bourses, mais demande un certain dégoût de la vie que la plupart des gens évite tout naturrellement : c'est réaliser graduellement qu'il n'y a aucune raison d'être vain à vouloir conserver sa jeunesse et rester beau, car ton existence n'a ni été voulue par le passé, ni désirée maintenant, ni dans quelque futur hypothétique, que l'amour n'est qu'une humiliation de plus pour ton corps et ton esprit
stop le doomposting and just be happy
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Plus je vieillis et moins je me berce d'illusions
il y a une heure
Après y'a toujours moyen de passer par une crème/ un baume ou des huiles pour avoir une belle peau + être bien hydrater aussi
La crème au cyanure
il y a une heure
Non mais je troll même pas sur ce que j'ai dit en plus... Mais bon comme d'habitude personne ne veut m'écouter
il y a une heure
Et j'aurai une belle peau blanche et une odeur de noisette
il y a une heure
:peach:
il y a une heure
Puis toute les personnes qui ont vu ma tête le savent que ça fonctionne
:w31:
il y a une heure
@TrapDeprimee j'ai retrouvé mes factures.

J'avais pris quelque truc en plus à côté selon mes besoins mais ça coûte un peu prêt ça pour la NAC + glycine en vrai ça va ? Déjà pour 1 mois .

Puis maintenant je prend un multi vitamine bien plus performants mais qui coûte 100€....
+ Tout les autres truc que je t'ai dit ça accumule sur les autres mois...

Mais le premier mois est vraiment le moins cher déjà si tu veux test

Image

Image
il y a une heure

J'avais pris quelque truc en plus à côté selon mes besoins mais ça coûte un peu prêt ça pour la NAC + glycine en vrai ça va ? Déjà pour 1 mois .

Puis maintenant je prend un multi vitamine bien plus performants mais qui coûte 100€....

Image

Image
T'inquiète pas j'ai déjà la liste de mon philtre de mort sur un des marchés sombres
il y a une heure
T'inquiète pas j'ai déjà la liste de mon philtre de mort sur un des marchés sombres
?
il y a une heure
Enfin bref c'est surtout que j'essaye de prendre bien soin de moi et que je ne prends pas d'oestro... Ça fait depuis moitié 2025 seulement que je fais ça...
il y a une heure
Si t'avais un philtre d'amour tu le ferais boire à qui ?
:Frieren_smile:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Perso j'y mettrai le feu
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Je ne sais pas, j'aurais l'impression d'imposer à quelqu'un un grand malheur
il y a une heure

Image

Image
tu veux pas plutot dire le premier mois est le plus cher parce qu'il faut tout acheter mais apres ça s'etale en fonction de ce qui se finit et qu'il faut racheter ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Perso j'y mettrai le feu
Pourquoi ?
:peach:
il y a une heure
Je ne sais pas, j'aurais l'impression d'imposer à quelqu'un un grand malheur
Réponds en étant plus égoïste
:holo:
il y a une heure
tu veux pas plutot dire le premier mois est le plus cher parce qu'il faut tout acheter mais apres ça s'etale en fonction de ce qui se finit et qu'il faut racheter ?
:KJ_AAH:
Non le premier mois est le moins cher justement car juste glycine+ NAC
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Réponds en étant plus égoïste
:holo:
En étant plus insensé, ça dépend de la construction toute artificielle dans ma tête, de ma folie du moment, de qui est l'objet de ma vaine obsession amoureuse du moment. Je crois que je le donnerais à la mort ou à sa soeur la misère pour que nous batifolions ensemble une fois qu'elle viendra me chercher, et que l'humanité ait quelque répit, que je serve à quelque chose
il y a une heure
Surtout que la NAC a bien plus d'effet que seulement rendre la peau plus belle....

La NAC commence à être petit à petit adopté dans le monde de la psychiatrie/ schizophrénie/ trouble compulsif ect... Et les addictions.

Donc même pour le mental c'est un énorme +
il y a une heure