Ce sujet a été résolu
Elle s'étonne aussi qu'on puisse pas la supporter pour ses suppressions de masse
Elle est difficile à aimer au début
réjouissances
il y a 3 heures
C'est peut-être Tohru aussi
Je veux le nom du coupable
Il est temps d'avouer
Il est temps d'avouer
il y a 3 heures
Oui et toi ?
Ui, j'ai enfin acheté mon cadeau du secret santa, ça me stressait
réjouissances
il y a 3 heures
Elle est difficile à aimer au début
Les suppressions de post ça fait tout bugguer et en plus j'ai vue une commu se déchirer à cause de ça
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
On a dit plein de fois que personne le ferait
il y a 3 heures
x0x0
3h
Moi j'aimais bien Sainte au début, puis ensuite j'ai appris à la connaitre
Je me souviens de ma première interaction avec elle où je la clashe
réjouissances
il y a 3 heures
Au moins c'est ça de fait, c'est bien d'y aller avant le Week-end, parce que ça va être blindé
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Les suppressions de post ça fait tout bugguer et en plus j'ai vue une commu se déchirer à cause de ça
Ui, ils avaient interdit les blablas jvc à cause d'un script suppression il me semble
réjouissances
il y a 3 heures
Je me souviens de ma première interaction avec elle où je la clashe
Tu clash toujours les nouvelles meufs t'es possessive avec nous
il y a 3 heures
Reprend toi stp t'es en pleine crise de délire là
Déjà je m'en fiche de la réciprocité c'est ma famille je les aimes sans rien attendre en retour , et ensuite t'inquiète c'est réciproque tout va bien pour moi
Le 25/12 a été fixé arbitrairement plusieurs siècles après la mort du Christ on peut fêter ça n'importe quand sans blasphémer quoi que ce soit
Déjà je m'en fiche de la réciprocité c'est ma famille je les aimes sans rien attendre en retour , et ensuite t'inquiète c'est réciproque tout va bien pour moi
Le 25/12 a été fixé arbitrairement plusieurs siècles après la mort du Christ on peut fêter ça n'importe quand sans blasphémer quoi que ce soit
Désolé... Je crois j'étaler juste mon idéal...
En tout cas je t'envie beaucoup d'être papa... C'est ça la vraie richesse avoir une p'tite fille...
En tout cas je t'envie beaucoup d'être papa... C'est ça la vraie richesse avoir une p'tite fille...
il y a 3 heures
On a dit plein de fois que personne le ferait
Je le fais avec une autre commu..
réjouissances
il y a 3 heures
Ui, ils avaient interdit les blablas jvc à cause d'un script suppression il me semble
Je crois que c'est plutôt car on nous avait raid DDB
il y a 3 heures
TRAHISON
CHANGEZ D'OP
CHANGEZ D'OP
Il se calme Che Guevara ?
il y a 3 heures