Ce sujet a été résolu
Trop stylé
Ça n'avait rien de stylé de se prendre de la neige dans la gueule et en être recouvert.....
Heureusement qu'au moins le froid c'est bon pour la circulation sanguine
Heureusement qu'au moins le froid c'est bon pour la circulation sanguine
il y a un mois
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.
toi aussi montre
le mur tout rugueux avec les bouts de peinture sechés EWWWWWW
Mistakes
il y a un mois
le mur tout rugueux avec les bouts de peinture sechés EWWWWWW
ouais j'aime pas le crépi bizarre non plus mais je suis pas propriétaire et je vais bientôt déménager de toute façon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ouais j'aime pas le crépi bizarre non plus mais je suis pas propriétaire et je vais bientôt déménager de toute façon
faut tout bruler !!!!!
Mistakes
il y a un mois
faut tout bruler !!!!!
pas tant que j'ai besoin du logement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Vous pensez que ça pourrait être un miracle ?
Je vois déjà les athées dirent gneu gneu pk tout le monde n'a pas été sauvé dans ce cas....
"J'ai un ami qui n'arrivait pas à sortir, il a tenu sa croix dans sa main et le feu l'a esquivé. Le feu était tout autour de lui, mais pas sur lui"
Je vois déjà les athées dirent gneu gneu pk tout le monde n'a pas été sauvé dans ce cas....
"J'ai un ami qui n'arrivait pas à sortir, il a tenu sa croix dans sa main et le feu l'a esquivé. Le feu était tout autour de lui, mais pas sur lui"
il y a un mois
sympa les motifs iraniens ou libanais ou jsp trop beaux les motifs floraux
il y a un mois
Innocence
1 mois
c’est une évidence
Mistakes
il y a un mois
Vous devez être au niveau 16 pour voir ce message.
toi aussi montre
On voit les mouchoirs usagés fais gaffe
Surhomme
il y a un mois
Innocence
1 mois
ça ressemble au miracle des jésuites sauvés de la bombe nucléaire au Japon à petite échelle
https://www.mariereine.co[...]racle-dhiroshima-en-1945/
ça donne envie de prier en tout cas
il y a un mois
ça ressemble au miracle des jésuites sauvés de la bombe nucléaire au Japon à petite échelle
https://www.mariereine.co[...]racle-dhiroshima-en-1945/
Oui je connaissais déjà... Je pense réellement que la Vierge Marie a vu les horreurs des deux bombes.... Il y'a aussi eu le miracle avec la statue à Nagasaki
il y a un mois
Ah bah oui forcément si à chaque fois qu'il se passe un truc c'est un miracle c'est facile
il y a un mois
sympa les motifs iraniens ou libanais ou jsp trop beaux les motifs floraux
il y a un mois
C'est mon côté aventurier colonisateur
Ça va aller coloniser le pays de Eqa en Afrique
il y a un mois
hier j'ai fait une sieste trop longue donc j'ai pas réussi à dormir avant 4h du matin
montre tes draps
montre tes draps
Je dors sur un canapé lit et il est pas déplié
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Je dors sur un canapé lit et il est pas déplié
déplie le
il y a un mois
vous pensez qu'ils ont quelle odeur les draps de sainte ?
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
déplie le
Je peux pas mais quand je le déplierais j'essaierais d'y penser
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois