Ce sujet a été résolu
Tu lui as offert un pack Scorpio ?
Non, un livre, un marque-page et des violettes
réjouissances
il y a une heure
on aimerait tro t'en faire aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Tu as RAID un Blabla ?
Celui des gilet jaune et KJ vers 2018-2019 ahiii
J'aimais bien être un fauteur de troubles à me faire passer pour un macroniste....
Je faisais ça avec plusieurs comptes en même temps+ un script pour modifier le token pour Switch rapidement de compte aussi
J'aimais bien être un fauteur de troubles à me faire passer pour un macroniste....
Je faisais ça avec plusieurs comptes en même temps+ un script pour modifier le token pour Switch rapidement de compte aussi
il y a une heure
Celui des gilet jaune et KJ vers 2018-2019 ahiii
50NKJ en avait rien à faire des Macronistes
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
Peut être qu'ils vont mettre un bodycount négatif pour les gros puceaux comme nous? 

il y a une heure
C trop gentil pffff
il y a une heure
x0x0
1h
Emmerder un KJ = 1 bonne action
Et après ça pleure à la censure
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
50NKJ en avait rien à faire des Macronistes
Si une fois j'avais même fait une fausse dispute gilet jaune vs macroniste sur leurs blabla ils en ont eu marre et ont tous harceler les modo en mp pour que je sois ban...
il y a une heure
Et après ça pleure à la censure
Je déteste les kj mais toi t'es une "fille" donc ça compte pas
il y a une heure
Je déteste les kj mais toi t'es une "fille" donc ça compte pas
Pourquoi ces guillemets ?
il y a une heure
Ce discord
Quel discord ?
il y a une heure
Tout pour mon fav couple 

il y a une heure