Ce sujet a été résolu
ça dit ça et à 30 ans tu te rends compte que t'as envie de vivre des trucs
J'ai quasiment 30 ans, j'en ai fait et vu suffisamment, le fait est que je ne suis pas fait pour vivre avec les autres
il y a un mois
J'ai quasiment 30 ans, j'en ai fait et vu suffisamment, le fait est que je ne suis pas fait pour vivre avec les autres
à d'autres
il y a un mois
On est pas tous câbler pareil mon bon clé
bah non mais je l'ai fais ton idée, et si ça a l'air cool sur le papier en quelques années tu vas bien te faire chier
il y a un mois
y'a r a faire jvais venir sur Paris, c'est juste chiant si je dois prendre un bnb et tout
il y a un mois
Bah moi c'est pas frustrant mais ça peut me faire très très mal aux oreilles ( l'hyperacousie)
Mais bon c'est quelque chose qui se travaille hein aujourd'hui je vais quand-même bien mieux... Et c'est rare que je sois forcé à mettre mes mains sur les oreilles à l'extérieur...
Mais bon c'est quelque chose qui se travaille hein aujourd'hui je vais quand-même bien mieux... Et c'est rare que je sois forcé à mettre mes mains sur les oreilles à l'extérieur...
Moi ça me fait des pics d'adrénaline, mon coeur bat super vite et je me sens agressé
il y a un mois
moi quand j'ai la flemme d'écrire un truc argumenté à un mec débile et qui screen pour demander à l'IA de lui faire une réponse
il y a un mois
jamais écouté ce mec, en general j'aime bien en grave aussi, mais jsuis pas fan de sch c un poser
il y a un mois
je l'utilise tout les jours et beaucoup, abonnement claude et toujours sur le 2eme écran
il y a un mois
Putain ne me dites pas que j'ai oublié mon sac avec mes pantalons dans le tram...
il y a un mois
là je répond à un master délu sur LoL qui se croit au même niveau qu'un rank 1 chall
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Wtf je retrouve plus mes pantalons là ça commence à me faire peur
il y a un mois
O-o-one tap dans thyroïde, que des fils de putes, c'est évident
Shout-out aux schizoïdеs qui veulent tuer lе président
G-G-Gem Soeur vient évaluer l'patron
Faut tuer Emmanuel Macron
Shout-out aux schizoïdеs qui veulent tuer lе président
G-G-Gem Soeur vient évaluer l'patron
Faut tuer Emmanuel Macron