Ce sujet a été résolu
En fait je me suis fait marabouter + poirifier par Sainte, comme tous les autres hommes qui l'ont fréquenté. Les savants musulmans ont raison, les femmes sont des sorcières.
AYAAAAAAA
il y a une heure
T hyper mechant
l'écoute pas c'est un très beau chat sinon il aurait pas gagné le concours, le chauve est juste jaloux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
En fait je me suis fait marabouter + poirifier par Sainte, comme tous les autres hommes qui l'ont fréquenté. Les savants musulmans ont raison, les femmes sont des sorcières.
il y a une heure
l'écoute pas c'est un très beau chat sinon il aurait pas gagné le concours, le chauve est juste jaloux
il y a une heure
On est d'accord
il y a une heure
n'importe quoi j'ai rien fait vous vous maraboutez tout seuls
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Montre tes pieds et je te dis
Tu m'as dit que delit t'avait déjà partagé ça
il y a une heure
C'est ta faute qu'il est devenu homo tout le monde sait
il y a une heure
Toast

il y a une heure
Tu m’a demandé des photos en trap et j’ai commencé une cure d’oestro pour pas te décevoir du contenu quand même
il y a une heure
C'est ta faute qu'il est devenu homo tout le monde sait
j'ai essayé de le sauver
il y a une heure
x0x0
1h
/Voteban ariane pour ses suppressions d'autiste de merde
Ceci
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure