Ce sujet a été résolu
x0x0
1h
Elle rage elle réac caca tous mes posts
Elle s'étonne aussi qu'on puisse pas la supporter pour ses suppressions de masse
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
J'espère que tu fais Noël le 24 avec ceux que tu aimes le plus
C'est quoi cette idée à la con wtf j'aime tout le monde c'est ma famille
il y a une heure
C'est quoi cette idée à la con wtf j'aime tout le monde c'est ma famille
Ça n'a pas l'air très réciproque en tout cas...
il y a une heure
il y a une heure
torhu qui cherche à être méchant par vengeance car il s'imagine que j'ai été méchant avec lui sur son physique alors que j'ai juste dit qu'il fait jeune
il y a une heure
Elle s'étonne aussi qu'on puisse pas la supporter pour ses suppressions de masse
C'était pas elle là + elle a raison + vous pouvez pas comprendre etc
il y a une heure
De quoi tu parles???
Pourquoi vous êtes incapable de fêter Noël tous ensemble le 24 et 25 ? En plus de le faire des jours avant...
Ça n'a pas de sens
Ça n'a pas de sens
il y a une heure
La 1ère excuse peut passer à la limite, le reste c'est poubelle
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
Il me semble que son niveau a diminué depuis hier
C'est soit elle soit tohru de toute façon
C'est soit elle soit tohru de toute façon
il y a une heure
Pourquoi vous êtes incapable de fêter Noël tous ensemble le 24 et 25 ? En plus de le faire des jours avant...
Ça n'a pas de sens
Ça n'a pas de sens
Je pense que tu sais que je suis divorcé et que j'ai une nouvelle femme ? Donc tu peux en déduire la suite non ?
il y a une heure
En fait c'est moi le plus pur et chaste du blabla
Pinocchio en personne
il y a une heure
il y a une heure
Je pense que tu sais que je suis divorcé et que j'ai une nouvelle femme ? Donc tu peux en déduire la suite non ?
Oui mais justement toi tu les aimes encore tous... Alors qu'eux s'en foute au fond de ton bonheur.
+ Fêter Noël avant c'est vouloir enlever le Christ donc bon...
Moi j'aime bien fêter la naissance du divin enfant avec ceux que j'aime par dessus tout...
Moi j'aime bien fêter la naissance du divin enfant avec ceux que j'aime par dessus tout...
il y a une heure
Macron a annoncé que le bodycount repartait à 0 en 2026
il y a une heure
Oui mais justement toi tu les aimes encore tous... Alors qu'eux s'en foute au fond de ton bonheur.
Reprend toi stp t'es en pleine crise de délire là
Déjà je m'en fiche de la réciprocité c'est ma famille je les aimes sans rien attendre en retour , et ensuite t'inquiète c'est réciproque tout va bien pour moi
Le 25/12 a été fixé arbitrairement plusieurs siècles après la mort du Christ on peut fêter ça n'importe quand sans blasphémer quoi que ce soit
Déjà je m'en fiche de la réciprocité c'est ma famille je les aimes sans rien attendre en retour , et ensuite t'inquiète c'est réciproque tout va bien pour moi
Le 25/12 a été fixé arbitrairement plusieurs siècles après la mort du Christ on peut fêter ça n'importe quand sans blasphémer quoi que ce soit
il y a une heure