Ce sujet a été résolu
Toi t'es le genre de meuf qui dit à son mec de se calmer car il te fait honte alors qu'il est juste en train de s'amuser
Non
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
Toi t'es le genre de meuf qui dit à son mec de se calmer car il te fait honte alors qu'il est juste en train de s'amuser
Moi oui
il y a une heure
Non, je crois que c'est parce que ceux qui ont planifié le Raid ont payé des chinois pour DDB tous les posts sur des dizaines de pages
Y avait aussi pas mal de Drama
C'était le Bar ?
réjouissances
il y a une heure
Non, je crois que c'est parce que ceux qui ont planifié le Raid ont payé des chinois pour DDB tous les posts sur des dizaines de pages
Le complot chinois anti forum
il y a une heure
Ui, ils avaient interdit les blablas jvc à cause d'un script suppression il me semble
Non c'est surtout qu'ils en avaient marre de devoir faire leurs travail de modérateur.
+ Les raids à répétition sur le bla bla Gilet jaunes et KJ les ont épuisé....
Suffisait d'un seul troll pour que les'modos se fassent spam de mp pour ban la personne
+ Les raids à répétition sur le bla bla Gilet jaunes et KJ les ont épuisé....
Suffisait d'un seul troll pour que les'modos se fassent spam de mp pour ban la personne
il y a une heure
C'était le Bar ?
Non, c’était 50 Nuances de Kikoojaps
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure-PEMT
Non, c’était 50 Nuances de Kikoojaps
Ta connu l'anime after story sur le 15-18 ?
il y a une heure
Ta connu l'anime after story sur le 15-18 ?
Non, j'étais pas sur le 15-18 à cette époque
il y a une heure
Le complot chinois anti forum
Plutôt anti-Blabla
il y a une heure
Moi je le faisais manuellement c'est comme ça que j'ai appris qu'on pouvait être ban en faisant trop de ddb...
il y a une heure
Moi je le faisais manuellement c'est comme ça que j'ai appris qu'on pouvait être ban en faisant trop de ddb...
Tu as RAID un Blabla ?
il y a une heure