InscriptionConnexion
Ui, ils avaient interdit les blablas jvc à cause d'un script suppression il me semble
Bonne excuse ça
:Sticoeur:
il y a 3 heures
Il se calme Che Guevara ?
:Menhera_19:
Toi t'es le genre de meuf qui dit à son mec de se calmer car il te fait honte alors qu'il est juste en train de s'amuser
:Boomer_rebond:
il y a 2 heures
Bonne excuse ça
Non, je crois que c'est parce que ceux qui ont planifié le Raid ont payé des chinois pour DDB tous les posts sur des dizaines de pages

Y avait aussi pas mal de Drama
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Toi t'es le genre de meuf qui dit à son mec de se calmer car il te fait honte alors qu'il est juste en train de s'amuser
Non
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Sois pas étouffante bébé j'ai besoin de respirer tu sais
il y a 2 heures
Moi oui
:RemPeinture:
il y a 2 heures
Non, je crois que c'est parce que ceux qui ont planifié le Raid ont payé des chinois pour DDB tous les posts sur des dizaines de pages

C'était le Bar ?
réjouissances
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures

Le complot chinois anti forum
:Vieux_mdr:
il y a 2 heures
:shinobuyare:
réjouissances
il y a 2 heures
Ui, ils avaient interdit les blablas jvc à cause d'un script suppression il me semble
Non c'est surtout qu'ils en avaient marre de devoir faire leurs travail de modérateur.

+ Les raids à répétition sur le bla bla Gilet jaunes et KJ les ont épuisé....

Suffisait d'un seul troll pour que les'modos se fassent spam de mp pour ban la personne
il y a 2 heures
C'était le Bar ?
Non, c’était 50 Nuances de Kikoojaps
il y a 2 heures-PEMT
Pfff j'ai déjà faim
:Boomer_journal:
il y a 2 heures-PEMT
il y a 2 heures
D'ailleurs mon parfum a tenu dans le colis de RS
réjouissances
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Non, c’était 50 Nuances de Kikoojaps
Ta connu l'anime after story sur le 15-18 ?
il y a 2 heures
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Ta connu l'anime after story sur le 15-18 ?
Non, j'étais pas sur le 15-18 à cette époque
:yellow_chacha:
il y a 2 heures
Le complot chinois anti forum
:Vieux_mdr:
Plutôt anti-Blabla
il y a 2 heures