InscriptionConnexion
Tu crois que se recouvrir de tatouages et prévoir de t'expatrier au japon en même temps est un bon move ?
:limbo_loupe:
il y a 7 jours
Montre en mpax pliz
:cinabre_rougit:
C'est bon mais tu réagis ici s'il te plaît
:simpson:
Image
il y a 7 jours
Awé quand même
:golemax:

Y'a 10h de boulot là au moins nn ?
:golemax:
12h minimum ouais !
il y a 7 jours
Non pas sur le torse !
Sur le dos ?
:Chat_URSS:
il y a 7 jours
Je m'habille comme.. trunks... de dbz
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
oh trop stylé
:coeurmignon:
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
12h minimum ouais !
Se faire tatouer en dormant
il y a 7 jours
ça représente quoi ?
:bailler:
il y a 7 jours
Sur le dos ?
Alors j’ai le cou de tatoué, l’intérieur de l’avant bras gauche, la nuque, l’épaule droite , la main droite et toute la jambes droite
:Chatfeet:
il y a 7 jours
Lys
Lys
7j
ça représente quoi ?
L'oeil des Illuminati
il y a 7 jours
Se faire tatouer en dormant
On va essayer faire ça en deux séance de 6h ! Elle veut eviter de trop me faire payer
il y a 7 jours
oui mais ça c'est un texte assez dogmatique mais par exemple dans le cas concret qu'on a actuellement sur le forum, Abigail ne le fait par par idéologie mais à cause de sa dysphorie de genre, qui es un trouble médical tout ça bref c'est pas un acte politique de réaliser cette opération.
Je penses que c'est une grosse erreur d'associer l'idéologie dite "lgbt woke" promulgée par des personnes qui ne sont meme pas forcément lgbt, aux individus homosexuels, lesbiens ou transgenres qui ne sont pas forcément ni obligatoirement en accord avec cette idéologie.
C'est faire le jeu de ces gens qui utilisent l'orientation sexuelle homosexuelle et les personnes souffrant des troubles de l'identité pour promouvoir leur politiques et agenda, en faisant croire que tout ces individus lgbt serait sous leur bannière, unis derrière eux.
Moi je ne juge pas particulièrement son action, elle peut continuer à vivre, et a eu la prévenance de sauvegarder son sperme avant, de ce que j'ai compris. La science permet tout cela aujourd'hui

Pour autant, la médecine physique est une chose, guérir le corps d'affections qu'on a assez bien explorées par l'observation et la recherche, et on a une assez bonne idée de ce qu'est, physiquement, la bonne santé et la mauvaise santé du corps.
Pour la médecine de l'esprit, ou psychiatrie, c'est tout de suite beaucoup plus incertain, beaucoup plus ouvert aux quatres vents de l'idéologie du jour, des tabous et cadres moraux, etc., le partage entre ce qui est considéré comme sain vs. malade, la façon de soigner et de ramener dans le domaine du socialement acceptable les affections que l'on décrit, etc.

Moi je suis tout à fait d'accord avec l'observation que de tous temps, autant qu'on le sache, il y a eu des personnes aux comportements déviants de la norme sexuellement, mais toute les analyses sur la chose, en dehors de quelques affections génétiques assez bien étudiées qui ont un impact statistique assez convainquant sur cela, tout ce qui est dit est idéologique
il y a 7 jours
Alors j’ai le cou de tatoué, l’intérieur de l’avant bras gauche, la nuque, l’épaule droite , la main droite et toute la jambes droite
:Chatfeet:
Ça manque a gauche
il y a 7 jours
oh trop stylé
:coeurmignon:
En vrai je peux même pas mettre l'épée dans le dos, la sangle c'est du Fake
Image
il y a 7 jours
Lys
Lys
7j
ça représente quoi ?
Dualité/complémentarité/acceptation
il y a 7 jours
Lys
Lys
7j
ça représente quoi ?
Le Tikkoun Olam
Image
il y a 7 jours
Ça manque a gauche
Il y en aura j’ai prévu tellement de truc … au Japon j’ai prévue un truc pour le bras gauche justement
il y a 7 jours
Grosse dehka
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 7 jours
Moi je ne juge pas particulièrement son action, elle peut continuer à vivre, et a eu la prévenance de sauvegarder son sperme avant, de ce que j'ai compris. La science permet tout cela aujourd'hui

Pour autant, la médecine physique est une chose, guérir le corps d'affections qu'on a assez bien explorées par l'observation et la recherche, et on a une assez bonne idée de ce qu'est, physiquement, la bonne santé et la mauvaise santé du corps.
Pour la médecine de l'esprit, ou psychiatrie, c'est tout de suite beaucoup plus incertain, beaucoup plus ouvert aux quatres vents de l'idéologie du jour, des tabous et cadres moraux, etc., le partage entre ce qui est considéré comme sain vs. malade, la façon de soigner et de ramener dans le domaine du socialement acceptable les affections que l'on décrit, etc.

Moi je suis tout à fait d'accord avec l'observation que de tous temps, autant qu'on le sache, il y a eu des personnes aux comportements déviants de la norme sexuellement, mais toute les analyses sur la chose, en dehors de quelques affections génétiques assez bien étudiées qui ont un impact statistique assez convainquant sur cela, tout ce qui est dit est idéologique
Oh non j'espère que le sperme va tourner et qu'il ne pourra jamais avoir d'enfants ce serait le comble de l'horreur
il y a 7 jours
C'est bon mais tu réagis ici s'il te plaît
Ce bgix à la mâchoire taillée à la hache purée
:Rougi_girl:
il y a 7 jours
Ce bgix à la mâchoire taillée à la hache purée
:Rougi_girl:
On voit même pas ma tête sur la photo...
Image
il y a 7 jours