InscriptionConnexion
J'ai le même motif en hoodie parfait pour vivre une vie de NEET
:ChatZoomPoche:

animelife.us https://animelife.us/coll[...]ucts/ahegao-hentai-hoodie
il y a 7 jours
Je pense sans rire qu'on est toujours similaires dans nos comportements profonds aux plus isolées des tribus papous qui se scarifient ou font des rituels corporels incompréhensibles, et que ces opérations modernes n'en sont qu'une des manifestations les plus hallucinantes, car aidées de toute la technique scientifique. C'est une opération profondément symbolique, une sorte d'excision scientifique qui est l'aboutissement d'une idéologie, d'un dogme arbitraire qui est le genrisme actuel
oui mais ça c'est un texte assez dogmatique mais par exemple dans le cas concret qu'on a actuellement sur le forum, Abigail ne le fait par par idéologie mais à cause de sa dysphorie de genre, qui es un trouble médical tout ça bref c'est pas un acte politique de réaliser cette opération.
Je penses que c'est une grosse erreur d'associer l'idéologie dite "lgbt woke" promulgée par des personnes qui ne sont meme pas forcément lgbt, aux individus homosexuels, lesbiens ou transgenres qui ne sont pas forcément ni obligatoirement en accord avec cette idéologie.
C'est faire le jeu de ces gens qui utilisent l'orientation sexuelle homosexuelle et les personnes souffrant des troubles de l'identité pour promouvoir leur politiques et agenda, en faisant croire que tout ces individus lgbt serait sous leur bannière, unis derrière eux.
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Non sinon je vais me mettre a me branler sur mes chaussures
:simpson:
Image
il y a 7 jours

Shamelessly show your love of Hentai with this black-and-white unique hoodie
il y a 7 jours
Le bug de notification infinie...
Image
il y a 7 jours
Non sinon je vais me mettre a me branler sur mes chaussures
Prend les en chaussettes
:chat_zoom:
il y a 7 jours
Ptain demain le tatouage tombe à pic … ça va vraiment me faire du bien …
il y a 7 jours

dire qu'il y a des kikoojap fous bac +8 en hentaiologie qui reconnaissent chacun des personnages sur le hoodie
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
:selection_naturelle:
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 7 jours
NON !!!
J'ai demandé gentiment...
:Donckey_Kong_drague_simp:
il y a 7 jours
Ptain demain le tatouage tombe à pic … ça va vraiment me faire du bien …
Tu vas te tatouer quoi ?
:Chat_URSS:
il y a 7 jours
Je te rassure, je ne suis pas assez intelligent dans l'immédiat pour rajouter des choses intéressantes et là je ne dis que des choses dérivées d'intuitions très vagues, qui sont peut-être sans vraiment d'intérêt pour moi-même ou pour ceux qui liront.

Pour moi la religion, le comportement religieux, font partie d'une structure sémantique et symbolique dans laquelle les hommes trouvent un champ pour réellement exister, déployer les qualités naturelles octroyées par la nature (ou Dieux, si tu préfères) à l'homme. Parce que c'est un cadre, une trame, l'homme y répète des motifs et ne peut s'écarter trop loin du cadre. L'existence sans cadre et sans trame, c'est la folie des mots et des passions qui errent dans l'obscurité comme des fous, vers la mort de l'âme.

Pourtant je pense que la notion d'écart est essentielle aussi à l'existence complète de l'homme et à l'expression la plus aboutie de sa nature. La difficulté est de départager la folie destructrice de l'écart qui éclaire. Je crois que même dans la folie chaotique, il y a de la répétition et de l'éternel retour, pour parler comme le fameux philologue...
je vois pas trop trop bien ce que tu veux pointer du doigt, il y a du cadre et des répétitions dans toute la vie, il n'y a pas d'existence non conditionnée parce que l'existence c'est déjà une conditionnement, il n'y a que l'infini divin qui n'est pas conditionné. c'est parfaitement normal d'avoir du cadre, je ne pense pas que ça soit le propre de la religion de donner de la structure à la pensée et au comportement, même si elle le fait d'une manière remarquable.

j'ai pas bien compris non plus pour l'insistance sur l'écart je suis trop bête
:cinabre_rougit:
il y a 7 jours
Prend les en chaussettes
:chat_zoom:
Excitant... Je dirais même... éjaculant
Image
il y a 7 jours
Tu vas te tatouer quoi ?
Image
il y a 7 jours
Mais t'en a déjà d'autres non ?
il y a 7 jours
oui mais ça c'est un texte assez dogmatique mais par exemple dans le cas concret qu'on a actuellement sur le forum, Abigail ne le fait par par idéologie mais à cause de sa dysphorie de genre, qui es un trouble médical tout ça bref c'est pas un acte politique de réaliser cette opération.
Je penses que c'est une grosse erreur d'associer l'idéologie dite "lgbt woke" promulgée par des personnes qui ne sont meme pas forcément lgbt, aux individus homosexuels, lesbiens ou transgenres qui ne sont pas forcément ni obligatoirement en accord avec cette idéologie.
C'est faire le jeu de ces gens qui utilisent l'orientation sexuelle homosexuelle et les personnes souffrant des troubles de l'identité pour promouvoir leur politiques et agenda, en faisant croire que tout ces individus lgbt serait sous leur bannière, unis derrière eux.
Les idéologues wokes sont les idiots utiles de big pharma qui se servent des malades mentaux pour alimenter l'industrie.

Donc si clairement si le charcutage de pipou n'était pas à la mode il aurait fait autrement et ne serait jamais allé aussi loin
il y a 7 jours
Image
il y a 7 jours
Mais t'en a déjà d'autres non ?
Non pas sur le torse !
il y a 7 jours
Awé quand même
:golemax:

Y'a 10h de boulot là au moins nn ?
:golemax:
il y a 7 jours
Je m'habille comme.. trunks... de dbz
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Montre en mpax pliz
:cinabre_rougit:
il y a 7 jours