Ce sujet a été résolu
glock c'est un petit wayo qui essaie de vivre intensément comme il peut même s'il comprend pas bien la vie, il est pas méchant
et TD il fait semblant en vrai il est pas homosexuel, c'est juste une maladie mentale
et TD il fait semblant en vrai il est pas homosexuel, c'est juste une maladie mentale
Mi ^o
u
il y a 3 heures
glock c'est un petit wayo qui essaie de vivre intensément comme il peut même s'il comprend pas bien la vie, il est pas méchant
il y a 3 heures
J'ai jamais atteint ce niveau
il y a 3 heures
J'ai jamais atteint ce niveau
il y a 3 heures
t'es top forumeur hiver 2025/2026 hein
il y a 3 heures
Tes trop mignonne quand t'es humble comme ça j'ai envie de te péter les jambes pour profiter de toi
Jsuis le moins humble du blabla vous avez juste de la chance que j'excelle en rien j'aurais été insupportable
Mi ^o
u
il y a 3 heures
Y a que pastèque pour rager sur lui
il y a 3 heures
Jsuis le moins humble du blabla vous avez juste de la chance que j'excelle en rien j'aurais été insupportable
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures