Ce sujet a été résolu
Mon ex est full tatouée et ma fille aime bien se dessiner sur les bras (comme tt les enfants) j'espère que ça n'ira pas plus loin
on est censé aimer se dessiner sur les bras quand on est enfants ? j'ai jamais fait ça de ma vie

Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Ok ok c'est bon j'avoue j'ai écrit ce post la bite a la main.. ET ALORS ?? qui peut me juger pour ça ? Personne.
T'es homosexuel en gros
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 7 jours
T'es homosexuel en gros
je crois que c'est que depuis que tu as avoué vouloir me faire le cul j'ai découvert une nouvelle part de moi
il y a 7 jours
je crois que c'est que depuis que tu as avoué vouloir me faire le cul j'ai découvert une nouvelle part de moi
Bouclador il veut se faire sog aussi
il y a 7 jours
J'ai jamais dit ça espèce de malade
J'ai juste notifié que ton petit cul de blanc hormonés était semblable a un cul de meuf c tout
J'ai juste notifié que ton petit cul de blanc hormonés était semblable a un cul de meuf c tout
il y a 7 jours
Starfallah
il y a 7 jours
il y a 7 jours
on va faire des orgies homosexuels de toute façon aucune fille ne veut de nous
nn mais allez vous faire enculer il est a moi
il y a 7 jours
J'ai jamais dit ça espèce de malade
il y a 7 jours
Babe..
il y a 7 jours
il y a 7 jours