InscriptionConnexion
Football sous amphétamines c Ronaldo mèche blonde ca joue beaucoup trop vite...
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 7 jours
On voit même pas ma tête sur la photo...
:simpson:
On voit suffisamment
:Rougi_girl:
il y a 7 jours
Il y en aura j’ai prévu tellement de truc … au Japon j’ai prévue un truc pour le bras gauche justement
L'homme tatouage
:Chat_URSS:
il y a 7 jours
On voit suffisamment
C'est l'angle qui fait cet effet sinon IRL je suis mâchoire étroite gay alien skull (
:Gay_alien_skull:
)
Image
il y a 7 jours
C'est l'angle qui fait cet effet sinon IRL je suis mâchoire étroite gay alien skull (
:Gay_alien_skull:
)
C'est moi ça
:cinabre_rougit:
il y a 7 jours
Jai littéralement le visage de rongeur macheur de trucs mous végétaux depuis des millénaires

Dire que mes lointains ancêtres étaient des cromagnons chads mangeurs de viande et d'organes crus bordel
il y a 7 jours
Jai littéralement le visage de rongeur macheur de trucs mous végétaux depuis des millénaires

Dire que mes lointains ancêtres étaient des cromagnons chads mangeurs de viande et d'organes crus bordel
les hommes rongeurs ou « rodent men » désignent un nouveau type masculin, au visage proche de la petite souris, du rat, ou de la musaraigne, mais en sexy
il y a 7 jours
C'est moi ça
Jte jure que c'est mon sosi sur le sticker
Image
il y a 7 jours
Dualité/complémentarité/acceptation
ça signifie quoi pour toi te faire tatouer ?
:bailler:
il y a 7 jours
Lys
Lys
7j
je vois pas trop trop bien ce que tu veux pointer du doigt, il y a du cadre et des répétitions dans toute la vie, il n'y a pas d'existence non conditionnée parce que l'existence c'est déjà une conditionnement, il n'y a que l'infini divin qui n'est pas conditionné. c'est parfaitement normal d'avoir du cadre, je ne pense pas que ça soit le propre de la religion de donner de la structure à la pensée et au comportement, même si elle le fait d'une manière remarquable.

j'ai pas bien compris non plus pour l'insistance sur l'écart je suis trop bête
Quoicoubiquette c'est moi qui dit des choses trop vagues

Il faut que tu soulignes en rouge et que tu mettes "confus" dans la marge
il y a 7 jours
@Scary-Monsters Image
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴‍☠️ ⚽
il y a 7 jours
les hommes rongeurs ou « rodent men » désignent un nouveau type masculin, au visage proche de la petite souris, du rat, ou de la musaraigne, mais en sexy
Je suis la version Célestin nolife
il y a 7 jours
Quoi ? T'as éjaculé trop vite avec ton date parce que t'as pas pu t'empêcher de penser a tes délires homosexuels sur moi ? J'y peux quelque chose moi ? Sérieux fais toi soigner
Image
il y a 7 jours
Je suis la version Célestin nolife
C'est notre malédiction a tous ici
Image
il y a 7 jours
Simpson
Image
il y a 7 jours
Le fils du simp
Image
il y a 7 jours
Le Tikkoun Olam
Le tidi olam
il y a 7 jours
Dualité/complémentarité/acceptation
Le CHIM
:Dunmer:
il y a 7 jours
Le CHIM
:Dunmer:
Deepthroat le prince daedra du viol pendant 1 semaine pour lui couper la dick une fois qu'il est bien usé
Image
il y a 7 jours
tikounolam.fr https://tikounolam.fr
Qui veut un tikoun burger ?
il y a 7 jours