Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle voiture ?
Toi t'es le genre de mec qui demande la marque de chaussures quand on te raconte une agression
il y a 5 mois
Toi t'es le genre de mec qui demande la marque de chaussures quand on te raconte une agression
Quelle coupe de cheveux la meuf ?
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 5 mois
Quelle coupe de cheveux la meuf ?
J'ai vu ni l'un ni l'autre
C'était une meuf lambda blonde la cinquantaine
C'était une meuf lambda blonde la cinquantaine
il y a 5 mois
Un jour y'a même une rebeu qui est sortie de sa voiture pour faire genre vouloir me taper
Comment réagir sérieux quoi que tu fasse tu peux pas gagner cette situation en tant que mec
Comment réagir sérieux quoi que tu fasse tu peux pas gagner cette situation en tant que mec
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'arrive tellement souvent que j'hésite à prendre une arme blanche dans ma voiture, j'suis pas bon à la bagarre on sait jamais il faut pouvoir se défendre
il y a 5 mois
Ça m'arrive tellement souvent que j'hésite à prendre une arme blanche dans ma voiture, j'suis pas bon à la bagarre on sait jamais il faut pouvoir se défendre
Genre vous avez pas de marteau dans votre voiture ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ouais les spray c'est le mieux pour l'auto défense et ça passe bcp mieux en cas de contrôle qu'un pied de biche
il y a 5 mois
Ça m'arrive tellement souvent que j'hésite à prendre une arme blanche dans ma voiture, j'suis pas bon à la bagarre on sait jamais il faut pouvoir se défendre
Prends une très grosse machette pour leur faire peur
il y a 5 mois
Genre vous avez pas de marteau dans votre voiture ?
"j'abats ma bite comme le marteau de Thor"
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0