Ce sujet a été résolu
Je croyais que je devais pas recommencer
Bon bah je te trouverais une musique (car là c'était les mots bleus de Christophe si t'as pas la ref, tu peux aller l'écouter
)
Bon bah je te trouverais une musique (car là c'était les mots bleus de Christophe si t'as pas la ref, tu peux aller l'écouter
merci keyou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Non frieren mérite
Je te garde les meilleurs morceaux
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 mois
Je te garde les meilleurs morceaux
Arrête le juke-box et parle avec ton cœur
il y a 2 mois
Pays corrompu par les politiciens soumis a Israel/juifs avec pour ordre de faire venir le plus possible d’immigrés avec des impots/taxes de ouf pour quasi aucun service public utile. De la fraude de statut de refugiés/allocations/subventions comme il y a actuellement aux US avec les somaliens en masse… Il fait froid comme pas possible et j’ai besoin de soleil, le seul point positif du pays c’est que l’été c’est cool, tu montes vites dans la boite et la nature est top. Mais le debut est atroce, les loyers sont chers t’es pas bien payé avec un taf de merde…
Je devais rester quelques années pour ensuite partir dans le sud des US mais maintenant c’est devenu impossible d’immigrer aux us et le pays est encore plus soumis a israel/juifs qu’avant avec enormement de corruption et une qualité de vie qui chute. C’est pareil partout d’ailleurs.
Mon visa est open jusqu’a septembre 2026 ensuite il est verrouillé par l’employeur comme tu decris pour l’australie
Je devais rester quelques années pour ensuite partir dans le sud des US mais maintenant c’est devenu impossible d’immigrer aux us et le pays est encore plus soumis a israel/juifs qu’avant avec enormement de corruption et une qualité de vie qui chute. C’est pareil partout d’ailleurs.
Mon visa est open jusqu’a septembre 2026 ensuite il est verrouillé par l’employeur comme tu decris pour l’australie
je pense pas qu'il y ait de solution idéale, le mieux ça reste encore de ramasser des patates en dordogne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Arrête le juke-box et parle avec ton cœur
Je ne fais que ça mais personne n'est là pour entendre...
il y a 2 mois
tu coup tu veux faire 2 ans de MEEF + 2 ans master recherche + au moins 1 an de prépa agrég + 3 ans de doctorat ?
Non, je compte faire un master de recherche, passer le capes en M2, faire une prépa agreg après le master et voir ensuite pour le doctorat
il y a 2 mois
Il y en a bien une mais elle est dans mes mp....
il y a 2 mois
Pays corrompu par les politiciens soumis a Israel/juifs avec pour ordre de faire venir le plus possible d’immigrés avec des impots/taxes de ouf pour quasi aucun service public utile. De la fraude de statut de refugiés/allocations/subventions comme il y a actuellement aux US avec les somaliens en masse… Il fait froid comme pas possible et j’ai besoin de soleil, le seul point positif du pays c’est que l’été c’est cool, tu montes vites dans la boite et la nature est top. Mais le debut est atroce, les loyers sont chers t’es pas bien payé avec un taf de merde…
rah oe cho mon nigga
t'as pas envie d'expat au vietnam dans une boite tech ?
il y a 2 mois
rah oe cho mon nigga
nan j’ai fait le vietnam et l’asie SE deja non merci
Mistakes
il y a 2 mois
ton avis sur mon badge kj ?
il y a 2 mois
nan j’ai fait le vietnam et l’asie SE deja non merci
t'as fais l'autriche ?
il y a 2 mois
nan j’ai pas fait l’europe centrale
bah go
il y a 2 mois
Non, je compte faire un master de recherche, passer le capes en M2, faire une prépa agreg après le master et voir ensuite pour le doctorat
du coup tu veux pas passer le capes en L3 ? pourquoi t'en parlais ? je comprends rien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 79 pour voir ce message.
il y a 2 mois