InscriptionConnexion
I just got paid 💫
il y a 2 mois
💫
Mistakes
il y a 2 mois
@Leoben tu m'as l'air remonté, tu devrais jouer à l'Alpha de Ashes of Creation
:pepouille:
C'est quoi ?
GIF
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
I just got paid 💫
De rien
Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
mdrrrrrrr
:-p
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 mois
C'est qui ?
:AnyaRSA:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
t’es bien… moi je pense que je fais encore 1 an ici pour voir les opportunités que j’ai et j’avise pour voir si je me casse ou pas
:chat_lunettes:
Tu vas revenir en France ?
:baguette:
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
C'est quoi ?
Coubeh
:Blackmetal_zieute:
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Sava j'aime bien + je peux passer le capes dès l'année prochaine si je veux gagner du temps
:chat_fdv_lire:
j'ai pas bien compris ton projet à ce niveau, si t'as le capes en L3 t'es pas tenu de faire un master MEEF ?
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
Dixit le mec qui fait ses adieux 3 fois semaine krkrkrkr
Mais c'était la blague de boomer ptn
:ouyo:

Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Si seulement lol
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
C'est quoi ?
Sérieux t'as pas entendu parler de ce MMO qui se veut REVOLUTIONNAIRE ?

En gros un MMO basé sur la communauté, tu auras des endroits où y'aura des petits campements, et chaque personne qui est citoyen de la zone (un peu comme une guilde) peut farm pour améliorer la zone et en faire un village -> ville -> capitale, en gros sur WoW imagine que Hurlevent, Forgefer etc soient des campements de merde, et faut faire la course pour celui qui améliorera la ville car peut y'avoir que quelques capitales, enfin bref tout ça pour dire que y'a trop de truc à résumer sur ce jeu nofake, mais là il est qu'en alpha et ça a l'air pas mal mais j'ai pas d'ami, et toi qui aime l'hotel des ventes tu serais comme un poisson dans l'eau
il y a 2 mois
Pesteque
Pesteque
2 mois
Coubeh
:Blackmetal_zieute:
Oui aussi
:haine:
il y a 2 mois
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
C'est qui ?
:AnyaRSA:
Moi
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
j'ai pas bien compris ton projet à ce niveau, si t'as le capes en L3 t'es pas tenu de faire un master MEEF ?
Si, mais t'es payé (la seule raison qui pourrait m'empêcher de continuer mes études serait financière. Avec le capes, la question ne se pose plus. dans tous les cas, je crois que ça devrait aller, je gère bien mes économies, ma priorité reste le master de recherche)
il y a 2 mois
Plus qu'une heure ou deux à tenir et je pourrais m'endormir
:rikachampi:
(je serai plus fatigué)
il y a 2 mois
Elle touche des enfants après le reste je sais pas
il y a 2 mois
Je reviendrais juste souhaiter une belle, bonne et joyeuse année à @Frieren , qu'elle réalise ses rêves et puisse trouver la paix, l'ataraxie et la quiétude, je lui dirais des mots bleus, des mots qu'on dit avec les yeux, parler me semble ridicule, je m'élance et puis je recule, devant une phrase inutile, qui briserait l'instant fragile, d'une rencontre.... d'une rencontre...
:Frieren_noel:
il y a 2 mois
même avec un cheval qui panique pas, un cheval sur la route ça va exaspérer les automobilistes, il vont doubler peut-être sans se déporter suffisamment, le rythme des feux de circulation n'est pas adapté etc
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Pays corrompu par les politiciens soumis a Israel/juifs avec pour ordre de faire venir le plus possible d’immigrés avec des impots/taxes de ouf pour quasi aucun service public utile. De la fraude de statut de refugiés/allocations/subventions comme il y a actuellement aux US avec les somaliens en masse… Il fait froid comme pas possible et j’ai besoin de soleil, le seul point positif du pays c’est que l’été c’est cool, tu montes vites dans la boite et la nature est top. Mais le debut est atroce, les loyers sont chers t’es pas bien payé avec un taf de merde…

Je devais rester quelques années pour ensuite partir dans le sud des US mais maintenant c’est devenu impossible d’immigrer aux us et le pays est encore plus soumis a israel/juifs qu’avant avec enormement de corruption et une qualité de vie qui chute. C’est pareil partout d’ailleurs.

Mon visa est open jusqu’a septembre 2026 ensuite il est verrouillé par l’employeur comme tu decris pour l’australie
:chat_lunettes:
Mistakes
il y a 2 mois