Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAustin-Powers
5 mois
Et dire que tout les voitures sont fonctionnelles c'est dingues
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
il y a 5 mois
La scène de l'attaque du camion avec les espèces de parachutes là
Chaque scène y a de nouvelles idées de fou
Ce film m’a redonné goût à la vie
Ce film m’a redonné goût à la vie
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Tu crois que je prend la voiture par plaisir ?
tu n'es pas Ryan Golsing ?

il y a 5 mois
Quand t’es normal et que tu veux pas faire des signalements de vertus dans le vent oui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ben ouais mais c'est la société qu'on a créé
Moi j'aimerais bien vivre dans un village et aller au travail et à l'école à pied mais je peux pas
Moi j'aimerais bien vivre dans un village et aller au travail et à l'école à pied mais je peux pas
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès les mecs pensent sûrement que Mad Max ça parle de voiture je vais même pas chercher à comprendre
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Bah nn t'es pas le seul mais je pense que tu es conscient que quand on a un travail et des enfants la voiture n'est pas une option c'est comme ça
C'est du stress et une pompe à fric , moi si j'peux m'en débarrasser je le ferais sans hésiter
C'est du stress et une pompe à fric , moi si j'peux m'en débarrasser je le ferais sans hésiter
il y a 5 mois
L'an dernier google maps m'a fait ma moyenne de vitesse sur 1 an : 10 kmh
Donc si j'enlève les vacances ou je fais de l'autoroute et tout , ma moyenne journalière ça doit être entre 0 et 5 kmh
les embouteillages
Donc si j'enlève les vacances ou je fais de l'autoroute et tout , ma moyenne journalière ça doit être entre 0 et 5 kmh
il y a 5 mois
Bah nn t'es pas le seul mais je pense que tu es conscient que quand on a un travail et des enfants la voiture n'est pas une option c'est comme ça
j'ai pris la voiture pour aller voir un pote en Auvergne en étant breton depuis l'enfance
Putain les péages m'ont brisé, j'étais pas prêt pour le raquette
À ce prix-là j'aurai dû rester chez moi pour le Nouvel An ahi
il y a 5 mois
Oui c'est vraiment des connards de pas être dans une famille de riche pffffff
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
L'an dernier google maps m'a fait ma moyenne de vitesse sur 1 an : 10 kmh
les embouteillages
chaud
il y a 5 mois
j'ai pris la voiture pour aller voir un pote en Auvergne en étant breton depuis l'enfance
En plus si tu viens du sud tu passe peut être par le pont de Millau PAF 10€ dans la gueule
il y a 5 mois
205
Sur ce sujet0