Ce sujet a été résolu
après ça va les parisiens sont polis en conduite je trouve, c'était 10 fois pire à rome
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
J'aimerais aller à la fac en vélo mais j'ai méga peur de la circulation (surtout des bus)
En plus mon vélo va sûrement se faire voler
t’es encore a la fac??
Mistakes
il y a 2 mois
Se faire renverser par un malien en contresens
En vrai il y a pas mal de pistes cyclables dans ma ville, donc j'évite une partie du trafic, mais ce n'est plus la même chose une fois entré dans le zoo parisien
En vrai il y a pas mal de pistes cyclables dans ma ville, donc j'évite une partie du trafic, mais ce n'est plus la même chose une fois entré dans le zoo parisien
il y a 2 mois
tout le monde est véhiculé ?? je me déplace uniquement à pied et en train
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 mois
moi aussi j'ai hâte de fêter mes obsèques mais bon j'irais pas les précipiter comme ça
Quelle vie, vivement la fin de l'automobile
il y a 2 mois
niknak
2 mois
tout le monde est véhiculé ?? je me déplace uniquement à pied et en train
moi je me fais conduire assez souvent mais par moi-même j'ai que le vélo, le train et les pieds
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
J'aimerais aller à la fac en vélo mais j'ai méga peur de la circulation (surtout des bus)
il y a 2 mois
moi je me fais conduire assez souvent mais par moi-même j'ai que le vélo, le train et les pieds
ça n'étonne personne que t'aies un chauffeur privé la bourgeoise
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 mois
j'aimerais bien me déplacer à cheval en ville
il y a 2 mois
ça n'étonne personne que t'aies un chauffeur privé la bourgeoise
n'importe quoi
il y a 2 mois
Prend un scoot en vrai, même un 50
Trop bruyant, trop moche, et en plus c'est polluant
il y a 2 mois
L1 ou master ?
neither
il y a 2 mois
Directement en L2
t’en a encore pour longtemps… c’est interminable
Mistakes
il y a 2 mois
il y a 2 mois