Ce sujet a été résolu
Les commerces de proximité et les artisans existent, t es juste naze
qu'est-ce que tu veux que j'aille faire dans les commerces de proximité et chez les artisans ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
qu'est-ce que tu veux que j'aille faire dans les commerces de proximité et chez les artisans ?
il y a 12 heures
Armure de chevalier à l'épée et une p'tite prière juste avant
il y a 12 heures
eqa
12h
Les livreurs encore perdus dans son domaine
il y a 12 heures
les bourgeois vont au bon marché regarder les emballages
T'as vraiment besoin d'être dans la merde une fois dans ta vie et de devoir tout faire toute seule, sans aide ni argent ni rien ça te ferait bcp de bien
il y a 12 heures
J arrete de feed
mes achats c'est juste des livres, des vêtements et des produits de soin, le seul artisan que je fréquente c'est le tailleur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
impossible je réussirai jamais à me fiancer
Je vais continuer de prier pour que tu trouves ton âme sœur ça finira par arriver t'inquiète pas.
peut-être en 2026 même
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 12 heures
Je vais continuer de prier pour que tu trouves ton âme sœur ça finira par arriver t'inquiète pas.
peut-être en 2026 même
il y a 12 heures
T'as acheté tes protections pour le béhourt ?
Non mon cléyou je commence en janvier de toute façon.
La j'ai pas le temps
La j'ai pas le temps
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 12 heures
T'as vraiment besoin d'être dans la merde une fois dans ta vie et de devoir tout faire toute seule, sans aide ni argent ni rien ça te ferait bcp de bien
je vais bien à part en amour
il y a 12 heures
Et à 5 ?
Je sais pas faudrait voir le rapport poids puissance et le cardio de la bete, je les ai juste vu quand ils decapitent c est quoi deja leur partenaire sexuel?
il y a 12 heures
peut-être en 2026 même
merci je vais prier pour toi aussi que Dieu te vienne en aide
il y a 12 heures
mes achats c'est juste des livres, des vêtements et des produits de soin, le seul artisan que je fréquente c'est le tailleur
il y a 12 heures
Oh la ptite bourgeoise
une fois j'ai été voir le relieur mais c'était trop d'interaction sociale
il y a 12 heures
merci je vais prier pour toi aussi que Dieu te vienne en aide
Au lieu de prier pour moi tu devrais peut-être déjà prier justement pour ton futur mari je suis sur que Dieu le connais déjà et ça l'aidera à te trouver aussi
il y a 12 heures
Pas de traiteur les soirs d'orage parce que l'hélico ne peut pas décoller
Sa famille qui l'enferme dans son domaine sans contact avec le monde extérieur et lui fait croire qu'elle vit dans une forêt enchantée
il y a 12 heures