Ce sujet a été résolu
Ça devrait quand-même suffire une véritable machine de guerre en 1 ans pour exterminer l'humanité
il y a 12 heures
Tu fais comment pour faire les courses
je fais pas les courses ou alors je me fais livrer si j'ai besoin d'un truc
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
T'as choisi ton épitaphe ?
L'enfonce pas à se suicider
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Moi j mange equilibre je travaille, 0 alcool 0 clope a part des joints 1 fois tous les 4 mois, jamais de la vie je me met avec une feignasse depravée meme jolie osef
Ben ouais tout pareil
il y a 12 heures
Ne me traite plus jamais de bourgeois après ça
il y a 12 heures
Une mante religieuse géante vs 20 hommes, qui gagne ?
Je suis le seul qui serait capable à la 1v1
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 12 heures
Y'a Dieu, les animaux, les enfants...
j'ai pas le courage d'entrer dans les ordres, j'aurai jamais d'enfants et les animaux c'est charmant mais ça suffit pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Je suis le seul qui serait capable à la 1v1
il y a 12 heures
j'ai pas le courage d'entrer dans les ordres, j'aurai jamais d'enfants et les animaux c'est charmant mais ça suffit pas
T'en sais rien je suis sur que tu auras 5-7 enfants minimum
il y a 12 heures
de toutes façons y'a jamais rien de bien dans les commerces
il y a 12 heures
Tu t'y prendrais comment ?
Armure de chevalier à l'épée et une p'tite prière juste avant
il y a 12 heures
de toutes façons y'a jamais rien de bien dans les commerces
il y a 12 heures
Une mante religieuse géante vs 20 hommes, qui gagne ?
il y a 12 heures
Ne me traite plus jamais de bourgeois après ça
les bourgeois vont au bon marché regarder les emballages
il y a 12 heures