Ce sujet a été résolu
Je sais pas faudrait voir le rapport poids puissance et le cardio de la bete, je les ai juste vu quand ils decapitent c est quoi deja leur partenaire sexuel?
Ben ça peut décapiter un peu tout ce que ça mange
Mais ça arrive que la femelle mange le mâle après l'accouplement oui, société matriarcale oblige
Mais ça arrive que la femelle mange le mâle après l'accouplement oui, société matriarcale oblige
il y a 2 jours
une fois j'ai été voir le relieur mais c'était trop d'interaction sociale
C'est plus ce que c'était les élites aristocratique
il y a 2 jours
C'est plus ce que c'était les élites aristocratique
je suis pas une élite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ouais en 1v5 on se fait fumer, juste le choc psychologique de voir la premiere victime se faire decapiter je pense c est trop
il y a 2 jours
je suis pas une élite
il y a 2 jours
Ouais en 1v5 on se fait fumer, juste le choc psychologique de voir la premiere victime se faire decapiter je pense c est trop
Je pense qu'on a nos chances il sera vite submergé en 1v5 il est pas fait pour ça
il y a 2 jours
je suis pas une élite
Comment tu ferais à ma place
Je fais Noël chez moi j'ai plein de trucs à préparer , je prépare mon déménagement, et puis j'ai le boulot et ma fille et les trucs du quotidien
Je fais Noël chez moi j'ai plein de trucs à préparer , je prépare mon déménagement, et puis j'ai le boulot et ma fille et les trucs du quotidien
il y a 2 jours
orsik
2j
T'en penses quoi orslip es tu scandalisée comme moi ?
il y a 2 jours
On avait remarqué ca, tu sais meme pas faire un gateau aux noix mdrrrrrrrrrr
toit tu sais pas faire les chocolatines sans mettre les barres de chocolat l'une sur l'autre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Comment tu ferais à ma place
ben moi aussi je vais fêter Noël, déménager, j'ai eu un travail et je vis au quotidien
me manque une fille mais c'est contre ma volonté
il y a 2 jours
La dernière fois j ai joué avec une mante religieuse je faisais l'araignée avec ma main et elle m'a attaqué cette folle elle m'a couru après, c'était marrant
il y a 2 jours
ben moi aussi je vais fêter Noël, déménager, j'ai eu un travail et je vis au quotidien
Non tu va fêter Noël chez ta famille tu va poser ton cul et même pas manger le foie gras parce que gngn les zanimaux
C'est une société de déménagement qui va faire tout à ta place et ton quotidien c'est de te connecter ici et de chouiner entre 2 messes
C'est une société de déménagement qui va faire tout à ta place et ton quotidien c'est de te connecter ici et de chouiner entre 2 messes
il y a 2 jours
pas venir à 9:00
toi comprendre ?
toi comprendre ?
il y a 2 jours
toit tu sais pas faire les chocolatines sans mettre les barres de chocolat l'une sur l'autre
il y a 2 jours
Le camembert qui dit au caprice des dieux "tu pues"
il y a 2 jours
T'en penses quoi orslip es tu scandalisée comme moi ?
mon frère en samsara, la beauté est une fleur du matin. elle s’ouvre avec la rosée, elle se ferme au soleil du soir. celui qui pleure sa chute n’a vu que ses pétales, celui qui la comprend a respiré son parfum.
lorsque tu t’accroches à la forme, tu souffres avec elle.
lorsque tu vois la forme comme un nuage passager, tu peux enfin admirer le ciel
namaste

lorsque tu t’accroches à la forme, tu souffres avec elle.
lorsque tu vois la forme comme un nuage passager, tu peux enfin admirer le ciel

namaste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours