Ce sujet a été résolu
pas venir à 9:00
toi comprendre ?
toi comprendre ?
Il écrit avec la commande vocale quand il est occupé
il y a 2 jours
Ok madame j observe le discord
Elle ose pas poster à cause de sog et des dingueries de birate
il y a 2 jours
Non tu va fêter Noël chez ta famille tu va poser ton cul et même pas manger le foie gras parce que gngn les zanimaux
C'est une société de déménagement qui va faire tout à ta place et ton quotidien c'est de te connecter ici et de chouiner entre 2 messes
C'est une société de déménagement qui va faire tout à ta place et ton quotidien c'est de te connecter ici et de chouiner entre 2 messes
pense aux pauvres canards à qui on a mis un entonnoir dans le gosier pour les gaver et imposer une croissance anormale à leurs foies avant de les trucider pour tartiner leurs organes sur une tranche de pain
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Je pense qu'on a nos chances il sera vite submergé en 1v5 il est pas fait pour ça
Je sais pas le mec decapite avec aisance des proies de sa taille, s il fait 2m20 il nous souleve facilement
il y a 2 jours
mon frère en samsara, la beauté est une fleur du matin. elle s’ouvre avec la rosée, elle se ferme au soleil du soir. celui qui pleure sa chute n’a vu que ses pétales, celui qui la comprend a respiré son parfum.
lorsque tu t’accroches à la forme, tu souffres avec elle.
lorsque tu vois la forme comme un nuage passager, tu peux enfin admirer le ciel
namaste

namaste
Putain
il y a 2 jours
Elle ose pas poster à cause de sog et des dingueries de birate
il y a 2 jours
Non tu va fêter Noël chez ta famille tu va poser ton cul et même pas manger le foie gras parce que gngn les zanimaux
il y a 2 jours
mon frère en samsara, la beauté est une fleur du matin. elle s’ouvre avec la rosée, elle se ferme au soleil du soir. celui qui pleure sa chute n’a vu que ses pétales, celui qui la comprend a respiré son parfum.
namaste

namaste
il y a 2 jours
pense aux pauvres canards à qui on a mis un entonnoir dans le gosier pour les gaver et imposer une croissance anormale à leurs foies avant de les trucider pour tartiner leurs organes sur une tranche de pain
Je les remercie d'avoir souffert pour me régaler
il y a 2 jours
Je sais pas le mec decapite avec aisance des proies de sa taille, s il fait 2m20 il nous souleve facilement
J'ai participé au débat 100 hommes contre un gorille (victoire humaine), je crois fermement en nos chances
il y a 2 jours
Tous les ans elle nous fait chier elle
elle a écrit le Tripitaka......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
C est surtout degueulasse le foie gras
T'es un énorme malade
Une tranche de bon pain, le foie gras et une petite confiture de figue c'est : incroyable
Une tranche de bon pain, le foie gras et une petite confiture de figue c'est : incroyable
il y a 2 jours
J'ai participé au débat 100 hommes contre un gorille (victoire humaine), je crois fermement en nos chances
il y a 2 jours
T'es un énorme malade
Non c est pas bon, ca se sent que c est une merde malade, parcontre les huitres j ai ete agreablement surpris la derniere fois que j ai fete Noel avec ma famille gwer
il y a 2 jours
moi ça me dérange, alors qu'un gâteau aux noix c'est meilleur et ça ne fait souffrir personne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Surtout qu'il existe des élevages un minimum éthique sans gavage et le foie des oies peut-être naturellement gras comme ça... Ce n'est pas une maladie comme chez nous l'homme.
il y a 2 jours
Meme une fourmie de 2m20 ca nous bat en 1v5 je pense, le rapport poids puissance est trop grand
Enft faut voir à quel point sa carapace est résistante, si on peut facilement lui arracher les membres ou pas malgré sa force, mais c'est vrai que si on prend juste ses proportions d'insectes c'est Impossible
il y a 2 jours