Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tes toujours au travail ? Tu peux pas venir Tetris au lieu de shitpost sur le blabla
J'allais te demander si le jeu marchait sur téléphone justement, là j’ai rien à foutre
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais te demander si le jeu marchait sur téléphone justement, là j’ai rien à foutre
Heuu faut obligatoirement des touches de clavier pour le coup
il y a 5 mois
Heuu faut obligatoirement des touches de clavier pour le coup
Ah bah non alors
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ah bah non alors
Attend je test de faire une partie sur téléphone et si ça fonctionne je fais dessus sinon c'est pas du jeu
il y a 5 mois
Imagine notre réalité soit une sorte de jeu Les Sims, auquel jouerait un gosse sadique extradimensionnel.
il y a 5 mois
Je vais essayer de lire ça
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Alors mon tohru
J'ai dis plus haut ça n'a pas été adapté pour.... J'arrive même pas à déplacer / retourner les pièces
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est un peu ça qui est drôle avec les athée qui imaginent vivre dans une simulation
D'accord d'accord mais ce que vous me décrivez c'est juste le christianisme mais vous avez changé le skin
D'accord d'accord mais ce que vous me décrivez c'est juste le christianisme mais vous avez changé le skin
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ça présuppose surtout l’existence d’un point zéro, mais ça n’exclut pas qu’on puisse être dans une simulation, séparée du vrai Dieu
il y a 5 mois
Bah c'est un peu ça qui est drôle avec les athée qui imaginent vivre dans une simulation
Oui enfin l'avantage c'est que tu te coltines pas tout le folklore loufoque et t'as pas un gourou pédophile qui t'explique ce que tu dois faire
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
207
Sur ce sujet0