Ce sujet a été résolu
Toi aussi t'es fan de science fiction ?
Si la cuisson d'une fournée de cookies prend une heure et que méchant monstre dispose de 15 fours fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant 5 ans, pourrait-il cuire 6 millions de cookies ?
Mistakes
il y a 2 mois
Ah putain t'as capté je fais exprès de mettre un sticker tout innocent pour ensuite piquer les kheyettes
Mais là je te laisse ton game
Mais là je te laisse ton game
Je vais couper le mal à la racine, je vais te paralyser en étant la kheyette en mp, tant pis pour l'hétérosexualité de toute façon c'est pas vraiment trop répandu ici-bas
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 mois
Ici nous pouvons observer le comportement typique du JUIF dans son environnement naturel (au milieu des goyim)
il y a 2 mois
Je vais couper le mal à la racine, je vais te paralyser en étant la kheyette en mp, tant pis pour l'hétérosexualité de toute façon c'est pas vraiment trop répandu ici-bas
Meeerde mais là je sais pas quoi faire du coup !
Je n'avais pas prévu ça
Je n'avais pas prévu ça
il y a 2 mois
le mec qui dit « no politic here » avec l’echarpe d’israel est sur la liste EPSTEIN hein
Mistakes
il y a 2 mois
Si émouvant et déchirant ce thème PLUS JAMAIS CA !!!

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Si la cuisson d'une fournée de cookies prend une heure et que méchant monstre dispose de 15 fours fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pendant 5 ans, pourrait-il cuire 6 millions de cookies ?
C'est aussi crédible que les vidéos de Mr Beast
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est aussi crédible que les vidéos de Mr Beast
Encore un agent de Baal sous tutelle
Mistakes
il y a 2 mois
nn c’est un meme d’un ancien premier ministre de je ne sais plus ou (uif) qui lui ressemble
Mistakes
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
Il ressemble au petit gros d'extrême droite qui présente les faf and curious
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
@Frieren Some feelings never die, I'm not asking for another chance, I just wanna know why THERE IS NO EASY WAY OUT, THERE'S NO SHORTCUT HOME
Bon week-end de Noël
Bon week-end de Noël
Pitié
il y a 2 mois
Il ressemble au petit gros d'extrême droite qui présente les faf and curious
Curious mmmm 💋
il y a 2 mois
Tu connais pas ?
Ils demandent à des personnalités sulfureuses s'ils sont plutôt gaz ou électricité
Ils demandent à des personnalités sulfureuses s'ils sont plutôt gaz ou électricité
il y a 2 mois
Des fafs qui se taquinent la rondelle au coin du feu sur un canapé douillet je crois
il y a 2 mois
Mistakes
il y a 2 mois