Ce sujet a été résolu
j'ai envie d'un gâteau aux noix avec des bouts de cerneaux qui craquent sous la dent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Ariane
12h
j'ai envie d'un gâteau aux noix avec des bouts de cerneaux qui craquent sous la dent
Un claquement de doigt et ton cuisinier attitré te fait ça avant midi
il y a 12 heures
Un claquement de doigt et ton cuisinier attitré te fait ça avant midi
n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
Ariane
12h
il y a 12 heures
Bah fais le toi meme au lieu de shitposter
mais faut acheter les ingrédients et tout et c'est long en plus
il y a 12 heures
mais faut acheter les ingrédients et tout et c'est long en plus
il y a 12 heures
A part quand t es une chippie t es vraiment naze
j'aime pas les commerces ça me rend malade à part les librairies et encore ça dépend
il y a 12 heures
Pour ca que faut prendre une sportive qui boit pas et fume pas
C'est plus facile à dire qu'à faire
il y a 12 heures
Ça ne vit pas longtemps malheureusement, je n'aurais pas le temps
Ça devrait quand-même suffire une véritable machine de guerre en 1 ans pour exterminer l'humanité
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 12 heures
A part quand t es une chippie t es vraiment naze
pas la force de vivre dans un monde sans amour
il y a 12 heures
j'aime pas les commerces ça me rend malade à part les librairies et encore ça dépend
Tu fais comment pour faire les courses
il y a 12 heures
T'as choisi ton épitaphe ?
il y a 12 heures
Y'a Dieu, les animaux, les enfants...
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 12 heures