InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
1 mois
C'est quoi la différence entre les deux ?
:rikachampi:
y'en a un ingénu et un lubrique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
c'est toi le pips d'abord
:RikaColere:
j'assume moi bibou
:blblblcs:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Une semaine
oh je vois, normalement ça prend 1 à 2 semaine pour faire effet, tu trouves un changement pour l'instant sur tes prbmsnà part l'effet dodo ?
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
C'est quoi la différence entre les deux ?
les câlins de tendresse peuvent se faire entre amis
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
y'en a un ingénu et un lubrique
Va falloir que je travaille sur moi avant de pouvoir faire des câlins alors
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Va falloir que je travaille sur moi avant de pouvoir faire des câlins alors
D'accord, qui fait la femme ?
:rika_pistolet:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Solio
Solio
1 mois
oh je vois, normalement ça prend 1 à 2 semaine pour faire effet, tu trouves un changement pour l'instant sur tes prbmsnà part l'effet dodo ?
Pas vraiment. Mais il y a une semaine j'étais incapable de me lever du lit + un peu la nausée, l'effet fatigue s'estompe. Mais je vais bientôt augmenter la dose, comme prévu. Juste envie de recommencer la muscu au plus vite.
:anya:
il y a un mois
C'est pour ça que t'en avais pas parlé.
PUnaise ça fait un an que je suis à Bordeaux il ne m'est jamais arrivé de chose comme ça, cela dit ça n'a pas l'air d'avoir été inoubliable non plus
:Risisinge:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
j'assume moi bibou
:blblblcs:
pipsnak the pipsest nak
:MarisaWhat:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
pipsnak the pipsest nak
:MarisaWhat:
petite tsundere à qui il manque juste de la tendresse pour apaiser son coeur
:doudouce:
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Pas vraiment. Mais il y a une semaine j'étais incapable de me lever du lit + un peu la nausée, l'effet fatigue s'estompe. Mais je vais bientôt augmenter la dose, comme prévu. Juste envie de recommencer la muscu au plus vite.
:anya:
ah oui nausée ça ça peut arriver effet secondaire du début mais ça disparaît après
:oui:

L'effet fatigue c'est aussi un effet secondaire du coup ?

Tant mieux si c'est le cas tu pourras te remette à la muscu effectivement, t'as vu des progrès sur ton physique d'ailleurs ?

perso j'avais envie de me mettre un peu au sport juste PDC chez moi mais j'ai 0 énergie
il y a un mois
Solio
Solio
1 mois
ah oui nausée ça ça peut arriver effet secondaire du début mais ça disparaît après

Tant mieux si c'est le cas tu pourras te remette à la muscu effectivement, t'as vu des progrès sur ton physique d'ailleurs ?

perso j'avais envie de me mettre un peu au sport juste PDC chez moi mais j'ai 0 énergie
Faut faire ça sans réfléchir clé, pour ma part, en rentrant du travail je vais directement à la salle de sport comme ça je n’ai pas le temps de repasser chez moi et de me laisser piéger par l’inertie du confort
:StewartDrink:
il y a un mois
Solio
Solio
1 mois

Oui

J'ai vu pas mal de changement, je suis beaucoup plus dessiné. Après j'ai encore beaucoup à faire. Malheureusement je vais perdre facile 3 semaines / un mois avec ce traitement. D'autant que je mange moitié moins. Être frais pour cet été, c'est l'objectif
:Vivray:
il y a un mois
Faut faire ça sans réfléchir clé, pour ma part, en rentrant du travail je vais directement à la salle de sport comme ça je n’ai pas le temps de repasser chez moi et de me laisser piéger par l’inertie du confort
Bien dit, le goy.
:risi8:
il y a un mois
t'as raison clé après perso niveau santé un peu compliqué car je ressors d'un burn-out/gros épuisement et j'ai beaucoup de travail qui me consomme le peu d'énergie que j'ai mais je vais m'y mettre petit à petit
il y a un mois
D'accord, qui fait la femme ?
:rika_pistolet:
Bah Solio...
:Kpop6:
il y a un mois
Solio
Solio
1 mois
t'as raison clé après perso niveau santé un peu compliqué car je ressors d'un burn-out/gros épuisement et j'ai beaucoup de travail qui me consomme le peu d'énergie que j'ai mais je vais m'y mettre petit à petit
Cela te laisse le temps de réserver ta place pour voir Chou Tzu-yu ?

:gamerz:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Bah Solio...
:Kpop6:
C'est intense.
:AD_Laurent:
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Oui

J'ai vu pas mal de changement, je suis beaucoup plus dessiné. Après j'ai encore beaucoup à faire. Malheureusement je vais perdre facile 3 semaines / un mois avec ce traitement. D'autant que je mange moitié moins. Être frais pour cet été, c'est l'objectif
:Vivray:
... uWu

Non plus sérieusement oui un peu dommage mais après si t'as fait du progrès tu devrais pouvoir être pas mal pour l'été
il y a un mois
Solio1
Mistakes
il y a un mois