InscriptionConnexion
Imagine recevoir ce genre de propositions depuis tes 14 ans et tu comprendras peut-être
Bah j'en aurais rien à branler qu'on me fasse ce genre de propositions
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
La gueule du topic putain c'est vraiment inquiétant
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 3 heures
Heureusement qu'il y a orsik et niknak, vous êtes à l'ouest certains
il y a 3 heures
Ne pas poster arabe une fois par jour challenge
Euh on va commencer par des demi journées pour essayer déjà
:phoquesueur:
il y a 3 heures
Limite je crois que je vais retourner bosser
:aahDZ:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 3 heures
Bah j'en aurais rien à branler qu'on me fasse ce genre de propositions
:WarioPerfect:
Azy ftg toi la
il y a 3 heures
N'importe quoi tu sais très bien que ça me révolte ce genre de trucs..
ben c'est plus ou moins le même problème au fond, dans quelle mesure on tolère des comportements ignobles, si on rit de la détresse d'une femme qui se fait réifier et sexualiser gratuitement, on peut bien finir par rire d'une revendication de la pédophilie, c'est la même chose en plus radical
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ca n'a rien de dégradant vous êtes matrixés par le féminisme vous avez peur des hommes et voyez des aggresseurs partout
:phoquecoco:

Le mec est un célestin à 100% y'a aucun doute, il se fait afficher alors qu'il est probablement inoffensif, contrairement à l'arabe du coin qui siffle et agresse les meufs mais on ne lui dit rien par contre
t'as vraiment jamais eu peur de te faire violer toi mon pti pote et tant mieux pour toi mais sache qu'une femme, une vraie femme hein pas une femme dans ta tête, une vraie femme de la vraie vie une vraie personne humaine quoi, ben sache que lorsqu'elle reçoit ça, elle se met à en plus d'être passablement écoeurée, à avoir PEUR de passer un sale quart d'heure dans le local à poubelle

mais tu préfèreras penser qu'elle est matrixée par le féminisme, et pas qu'elle a eu, elle ou ses amies, de drôles d'expériences traumatisantes avec des hommes de cet acabit par le passé ^^

et toutes hein, toutes ou presque

mais go vivre ta vie les yeux fermés à ces sujets ALORS QUE TU AS UNE FILLE oui je la mentionne à nouveau parce que je remercie mon père de m'avoir mise en garde tte ma vie
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Mais premier degrés certains sont des danger publique hein, jamais ils tiendraient ce genre de discours irl
:rire:
il y a 3 heures
Rfm
:Pepsicoca_cat:
Image
il y a 3 heures
100% c'est un mec de 40-50 ans ahi les jeunes hommes sont beaucoup mieux éduqués en général
Oui possible
les vieux ont les mêmes codes que moi ils se rendent pas compte qu'on n'est plus en 1980
il y a 3 heures-PEMT
Heureusement qu'il y a orsik et niknak, vous êtes à l'ouest certains
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures-PEMT
T
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
100% c'est un mec de 40-50 ans ahi les jeunes hommes sont beaucoup mieux éduqués en général
c'est klrrrrrr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Rfm
Non j’ai changé de post
il y a 3 heures
Je trouve que l'image fait peur, de loin on dirait des cadavres de chats
Ça m'arrive aussi d'avoir peur d'images anodines
:billyboy:
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 3 heures-PEMT
célestin 100% inoffensif :
GIF
zéro rapport
il y a 3 heures-PEMT
oui genre la période où cohn bendit pouvait déclarer adorer les enfants
:(
ceci
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Ça arrive largement moins souvent
Bah oui parce que la femme moyenne ressent du dégoût physique pour la majorité des hommes mais t'inquiètes pas que la minorité de mecs qui leurs plaisent certaines sont très agressives sexuellement
:pikachu6:

Mais y'a d'autres formes d'irrespect se moquer de la taille d'un homme, de sa calvitie, trouver normal de le traiter comme de la merde parce qu'il est "chelou"
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Mais premier degrés certains sont des danger publique hein, jamais ils tiendraient ce genre de discours irl
Je sais même pas de quoi ils parlent pour moi c'est l'histoire d'une sdf lesbienne qui leche des chattes à la gare hein
il y a 3 heures