Ce sujet a été résolu
Arrache toi le crâne zbi t’attends quoi
Je fais ça.

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
x0x0 aka le type qui peut pas s'empêcher de faire des blagues beauf dès que l'opportunité se présente
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
2026 c'est l'année où Sainte trouvera l'amour
2026 c'est l'année où les membres du blabla verront des changements agréable dans leur vie
prions

2026 c'est l'année où les membres du blabla verront des changements agréable dans leur vie

prions

En même temps c'est tellement naze que juste revenir à 2025 ce serait cool
il y a 2 mois
Et pour répondre à ton deuxième post, non les mauvais c'est pas ce que j'aime
Juste quand je m'en rend compte c'est trop tard
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Pareil, + fumette
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Et pour répondre à ton deuxième post, non les mauvais c'est pas ce que j'aime
Ouais mais ça c'est notre lot à tous tu sais, le pb c'est que ça continue à t'affecter 1 an après et ça y'a que toi qui a le contrôle la dessus
il y a 2 mois
Ouais mais ça c'est notre lot à tous tu sais, le pb c'est que ça continue à t'affecter 1 an après et ça y'a que toi qui a le contrôle la dessus
Ça continue de m'affecter car ça m'a traumatisée
il y a 2 mois
Le mot est très fort quand même il t'a fait du mal physiquement ?
il y a 2 mois
Chhht calme-toi, nous sommes là, tout va bien
Temps
il y a 2 mois
Le mot est très fort quand même il t'a fait du mal physiquement ?
Non, mais bien pire que du mal physiquement
Mon plus gros problème c'est que je suis bien trop gentille, et les gens en profitent en général
Mon plus gros problème c'est que je suis bien trop gentille, et les gens en profitent en général
il y a 2 mois
Non, mais bien pire que du mal physiquement
Ça revient à ce que je dis c'est notre lot à tous d'avoir des peines de cœur des trahisons des coup dur etc il faut être fort et tourner la page
il y a 2 mois
Ça revient à ce que je dis c'est notre lot à tous d'avoir des peines de cœur des trahisons des coup dur etc il faut être fort et tourner la page
Je veux bien l'entendre mais actuellement c'est pas possible
il y a 2 mois
237
Sur ce sujet0