Ce sujet a été résolu
Je regarde en rentrant
Je te l'offre stv
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 4 heures
Si on avait été minuscule et qu'on devait chasser des capybaras comme des mammouths
il y a 4 heures
Si on avait été minuscule et qu'on devait chasser des capybaras comme des mammouths
Les capybaras sont extrêmement gentil... Faut vraiment être un monstre pour vouloir leurs faire du mal
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 4 heures
Faire des balades à dos de capybaras
Y'a des animaux qu'on devrait pouvoir gigantiser, juste pour voir
il y a 4 heures
Les capybaras sont extrêmement gentil... Faut vraiment être un monstre pour vouloir leurs faire du mal
J'en suis
il y a 4 heures
J'en suis
Arrête d'être méchant
il y a 4 heures
Y'a des animaux qu'on devrait pouvoir gigantiser, juste pour voir
il y a 4 heures
Raconte
J'ai une collègue, la cinquantaine vraiment très sympa, mais la pauvre est très moche, 3/10 grand max honnêtement elle ressemble à une PATATE
Pour te dire, on s'amusait avec FaceApp et l'appli ne comprenait pas que c'était une femme, ça la mettait en homme
Hier elle m'a montré une photo d'elle y'a 20 ans :
C'est très très grave
Pour te dire, on s'amusait avec FaceApp et l'appli ne comprenait pas que c'était une femme, ça la mettait en homme
C'est très très grave
il y a 4 heures
Moi les filtres qui sont censé te transformer en monstre me mettent une tête humaine, je ne sais pas comment je dois le prendre
il y a 4 heures
J'ai une collègue, la cinquantaine vraiment très sympa, mais la pauvre est très moche, 3/10 grand max honnêtement elle ressemble à une PATATE
C'est très très grave
C'est très très grave
il y a 4 heures-PEMT
Moi une mante religieuse je pense
Tu veux vraiment exterminer l'humanité
il y a 4 heures-PEMT
Cest les Francaises et leur Hygiene de merde ca
Je suis scandalisé
Imagine tu réussie ta vie tu te met avec une bombasse t'es refait, 10 ans plus tard :
Ça devrait être interdit
Imagine tu réussie ta vie tu te met avec une bombasse t'es refait, 10 ans plus tard :
Ça devrait être interdit
il y a 4 heures
Je suis scandalisé
Ça devrait être interdit
Ça devrait être interdit
Franchement unefemme si elle prend soin d elle ca vieilli bien, juste les francaises c est alcool, cigarette, malbouffe, sedentarisation...
il y a 4 heures
Tu veux vraiment exterminer l'humanité
il y a 4 heures
Franchement unefemme si elle prend soin d elle ca vieilli bien, juste les francaises c est alcool, cigarette, malbouffe, sedentarisation...
C'était en soirée et me voyant choqué une autre collègue de 50 ans m'a aussi montré une photo d'elle jeune :
y'en a marre hein !
il y a 4 heures