Ce sujet a été résolu
Pays Bas —> 75% des juifs ont été apparemment exterminés
France —> 75% des juifs ont survécu et n’ont eu aucun problème
Mistakes
il y a 2 mois
en tout cas je condamne fermement les méchancetés commises par les méchants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Pays Bas —> 75% des juifs ont été apparemment exterminés
France et Italie apparemment dans le top 3
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
pareil, je condamne je jouais juste un personnage caricatural, moi je suis un bon gros goy, maîtres. Je repars vite boire l’eau du robinet pour ma dose d’oestrogenes et l’eau en bouteille pour avoir les COUILLES remplis de morceaux plastiques
Mistakes
il y a 2 mois
pareil, je condamne je jouais juste un personnage caricatural, moi je suis un bon gros goy, maîtres. Je repars vite boire l’eau du robinet pour ma dose d’oestrogenes et l’eau en bouteille pour avoir les COUILLES remplis de morceaux plastiques
Oestro fantastic plastic having good and sweet taste
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Tout va bien Gilbert, je suis d'extrêment bonne humeur en ce moment, je n’ai aucune idée suicidaire.

il y a 2 mois
maximum 271 000 km c’est factuel meme si c’est triste…
je parle de km total possible avec une clio 3 sans entretien régulier
Mistakes
il y a 2 mois
franchement ça me fout la gerbe de jouer un personnage grossier antisemite comme ça, c’est vraiment écoeurant de savoir qu’il existe vraiment des gens comme ça
Mistakes
il y a 2 mois
@Keke DON'T EVER LOOK BACK, ON A WORLD CLOSING IN, BE ON THE ATTACK WITH YOUR WINGS ON THE WIND
AND IT'S SWEET, SWEET, SWEET VICTORY YEAH, AND IT'S OUR FOR THE TAKING, IT'S OUR FOR THE FIGHT, AND IT'S SWEET, SWEET, SWEET VICTORY YEAH !
AGAINST ALL THE ODDS, AGAINST ALL YOUR PAIN, YOUR BACK'S ON THE WALL WITH NO ONE TO BLAME, WILD HEARTS WON'T BE TAMED
AND IT'S SWEET, SWEET, SWEET VICTORY YEAH, AND IT'S OUR FOR THE TAKING, IT'S OUR FOR THE FIGHT, AND IT'S SWEET, SWEET, SWEET VICTORY YEAH !
AGAINST ALL THE ODDS, AGAINST ALL YOUR PAIN, YOUR BACK'S ON THE WALL WITH NO ONE TO BLAME, WILD HEARTS WON'T BE TAMED
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 mois