Ce sujet a été résolu
pfff la chance vraiment une fraude
Partir à l'aventure avec une belle archéologue... ça doit être bien, mais bon je vais me contenter de travailler avec des gros chouffins fan d’assassin’s creed
il y a 2 mois
Partir à l'aventure avec une belle archéologue... ça doit être bien, mais bon je vais me contenter de travailler avec des gros chouffins fan d’assassin’s creed
moi je vais me contenter de rester dans mon lit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
en vrai non, tu verras il y a quand même beaucoup de passionnés par l'archéo, surtout à mesure que les années d'études passent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
les 0 tout ont un lit c'est les fraudes qui n'en ont pas et qui sont incitées à se lever vivre des aventures merveilleuses tous les jours
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
moi je vais me contenter de rester dans mon lit
il y a 2 mois
en vrai non, tu verras il y a quand même beaucoup de passionnés par l'archéo, surtout à mesure que les années d'études passent
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 75 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
non
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 mois
non
il y a 2 mois
Mais non fais pas ça
je vais me promener dans les collines tout à l'heure
il y a 2 mois
je vais me promener dans les collines tout à l'heure
il y a 2 mois
T’as quoi comme motif sur ta couverture ?
unie avec des draps à fleur
il y a 2 mois