Ce sujet a été résolu
C'est vraiment symptomatique d'une époque extrêmement décadente
il faut interdire l'homosexualité, et même la sexualité tout court pour être sûrs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
C'est vraiment péjoratif de dire ça
Il faudrait dire américain tout court en vrai
Il faudrait dire américain tout court en vrai
moi je pense qu'on devrait tous se qualifier d'enfants de Dieu et d'habitants de la Terre
citoyens du monde et des bras protecteurs de notre Seigneur Jesus Christ, tu vois ?
citoyens du monde et des bras protecteurs de notre Seigneur Jesus Christ, tu vois ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Delit
1j
Qui a deja vu Bouclador et Apex sur le blabla hors des heures de Pasteque? Je le demande
il y a un jour
Delit
1j
Qui a deja vu Bouclador et Apex sur le blabla hors des heures de Pasteque? Je le demande
Alors qu'en vrai ils sont là pour toi..
peut-être n'est-il pas bon qu'il arrive quelque chose
il y a un jour
Je vais aller prendre des photos moi même alors
C'est un de mes rêves mais c'est très compliqué d'en voir dans la nature
il y a un jour
moi je pense qu'on devrait tous se qualifier d'enfants de Dieu et d'habitants de la Terre
il y a un jour
C'est un de mes rêves mais c'est très compliqué d'en voir dans la nature
il y a un jour
Lache ce joint
C'est juste du thé de Noël !!
peut-être n'est-il pas bon qu'il arrive quelque chose
il y a un jour
On se verra au tribunal
il y a un jour
Lache ce joint
si seulement la paix pouvait régner sur la Terre comme elle règne dans mon coeur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
Les gens qui se disent citoyens du monde je leur pisse au cul
il y a un jour
Apex
1j
Le bipeur Riri qui parle des autres bipeurs
il y a un jour
Apex
1j
Le bipeur Riri qui parle des autres bipeurs
il y a un jour